le lag ça arrive à tous et c´est pas de votre faute la plupart du temps.
hier j´ai joué avec sh@wn ( qui à très bien joué d´ailleurs, moi j´était ivres et je faisait des rush salutaires
),
ben il laggait pas, moi non plus. A la 11ème manches, tout d´un coup, reste que nous deux, bug du jeux, tout les deux on se voyait courrir sur place.
et j´en ai profité pour le fraggué, mais c´est pas juste, c´était un bug du jeux et tout le monde l´a vue.
Ben au brief, y´en a un ou deux qui ont commencé à dire : LAG dpetit, LAG sh@wn, même Sh@wn à cru que c´est moi qui à laggué et à comméncé à dire des connneries.
Moi j´ai posé des questions car ça me semblais très bizarre cette fin. etc.
A la suivante toujours pas lag de nul part et de personne.
Donc vous voyez, l´hote à eu du lag, ou la partie à eu un gros bug, et voilà que des histoires ed lag ont commencé à fusé envers des inocents.
Sinon pour vos problèmes de camping, le seul problème que vous avez, à mon avis, c´est, que vous ne savez pas tuer un campeur, être toujours méfiant, observer vraiment bien, quitte à perdre un peu de temps.
Après, vous verrez, ça ne vous génera plus les campeurs
Sinon PEPSI tu dois penser à Liamtoh de FBB. Il est très tactique comme joueur, souvent à camper. J´ai du respect pour lui car il est bon dans ses stratégies. Efficace et discret.