CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lods lageur pros

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:33:50

jouez pa contre les lods car tt le monde peut ler batre facile mais c atroce komme il lag entre pleymobile et menson a dobe.en plus il disent ke frostfire c leur map er la seul chose ki save fere c canper et treter et pa reconetre ki lag comme des porc alor kil non pa le droi de vivre tellemen ki son pourri.voila tt sa pour dire ki fo pa jouer contre des canpeur lageur ki te trete toi de canpeur lageur @+++ et bon jeu ken meme mer en plus lods sa ve rien dire

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 12:43:29

PUTAIN MAIS VOUS LAGEZ COMME DES PORCS ET ON RUSH SUR FEU DE GEL BORDEL DE MRD ON CAMP PAS A LA CLAYMORE NOUS ET NOUS ON INSULTE PAS ET ON FLOOD PAS

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
23 novembre 2003 à 14:50:34

pour ce qui est du lag je confirme
par contre pour le camping, les FBB ont un type qui campe vachement aussi mais j´arrive plus a retrouver son pseudo...

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
23 novembre 2003 à 14:54:32

arreter les fbb on vous sa rusher comme des ouf sur feu de gel en plus je voi pas ou on peu camper et le nom du campeur je c plus c qui mais je vous conseille de jamais jouer avec les fbb sur desert surtout si il sont terro il fon que du camp claymor vous etes vraiment pas simapa et seu qui dise que lon n est une equipa a probleme c pas vrai puisque lon exsiste que depuis deus semain donc arreter

TosTos
TosTos
Niveau 9
23 novembre 2003 à 16:35:00

pepsi comment tu peux dire qu´on lag pusique on a jamais joue avec toi alors arrette un peu de mentir

viceman42
viceman42
Niveau 5
24 novembre 2003 à 07:43:42

moi aussi les lods on a jouer contre vous et vous laguer et une foi avec mon coupin boujim des xst on a jouer comme ca 1 2vs2 et la vous laguer a donf on a dit ho vous laguer comme des porc et la il on commencer a nous insulter et apres aussi on les a insulter mais il lague alors diser pas que vous laguer pas c est la veriter

-Laguna-

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 07:49:51

no on lagait pas, ca c boujim qui disait ca parce qu´il croyait que le desert eagle tuait en 1 coup alors qu´il en faut 2! et la tu peux demander a qui tu veu, j´ai fait le test a plusieurs reprises et ca tue en 2 coups la c vous qui avaien tort, et je crois que boujim le sait aussi

-klimera-
-klimera-
Niveau 3
24 novembre 2003 à 16:08:00

lol moi je fai le tournois 2 vs 2 et je te dit que lme DE.50 en 1 coup tu meur c selon ou tu tir si tu tir ds les jambe c normal :-)

TosTos
TosTos
Niveau 9
24 novembre 2003 à 21:12:15

oui ba justement y ma ptete tirai ds le bras ou la jambe

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:31:58

lol mer le desert eagle sa tu en un coup a ninperte kel endroi tu tire moi jeter tero ac adeloss(c lui ki lag cher ler FBB er c le seul)ba je lui er tirer une balle de desert eagle den le pied er il er mort donc le desert eagle sa bute bien er pour revenir o match contre les lods sur frostfire ken on er seal ba on pe se mettre entre le mur er des tuyo dareation ki te permet d attendre tt les tero ki passe er c la ou un lods areter pa de canper

TosTos
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:36:29

ba moi j´ai tue plei de fois mes potes lods comme ca(knoeur, vic, corey....) alors qu´ils bougeaient pu et je tirai dans la jambe et ca a mis 2 balles

TosTos
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:37:58

a oui la. Ici c´est normal c´etait le seul qui devait camper a cette endroit c´etait son devoir mais vous sur desert vous etiez a 2 ou 3 dans la baraq centrale mais on a trouver la technique pour les buter apres

edbtz
edbtz
Niveau 7
26 novembre 2003 à 12:12:54

salu putin vou et con ou koi kan lag c po d notr fote c le fournisseu tt l monde est en conection direct ds ler lods parole de lods a par manson knoteur e vic alor shut ok

MaNsOn_69
MaNsOn_69
Niveau 2
26 novembre 2003 à 12:48:52

Salut a tous
Sur frostfire c´est moi qui campais, je l´admet mais j´ai fait ceci uniquement au 2 premieres manche et apres g rusher. ET moins je campais pas a la cleymore ! ! :lol:

MaNsOn_69
MaNsOn_69
Niveau 2
26 novembre 2003 à 12:51:24

pour te repondre moi je suis en partage mais je n´ai jamais lagger. Demendé a qui vous voulez.

Auron-FFXmaster
Auron-FFXmaster
Niveau 2
26 novembre 2003 à 13:04:54

ARRETER TOUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ALLER VOIR DS LE SALON FBB ET LODS ARRETER !

dpetit
dpetit
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:10:53

le lag ça arrive à tous et c´est pas de votre faute la plupart du temps.

hier j´ai joué avec sh@wn ( qui à très bien joué d´ailleurs, moi j´était ivres et je faisait des rush salutaires :lol: ),

ben il laggait pas, moi non plus. A la 11ème manches, tout d´un coup, reste que nous deux, bug du jeux, tout les deux on se voyait courrir sur place. :lol:

et j´en ai profité pour le fraggué, mais c´est pas juste, c´était un bug du jeux et tout le monde l´a vue.

Ben au brief, y´en a un ou deux qui ont commencé à dire : LAG dpetit, LAG sh@wn, même Sh@wn à cru que c´est moi qui à laggué et à comméncé à dire des connneries.
Moi j´ai posé des questions car ça me semblais très bizarre cette fin. etc.

A la suivante toujours pas lag de nul part et de personne.

Donc vous voyez, l´hote à eu du lag, ou la partie à eu un gros bug, et voilà que des histoires ed lag ont commencé à fusé envers des inocents.

Sinon pour vos problèmes de camping, le seul problème que vous avez, à mon avis, c´est, que vous ne savez pas tuer un campeur, être toujours méfiant, observer vraiment bien, quitte à perdre un peu de temps.

Après, vous verrez, ça ne vous génera plus les campeurs :lol:

Sinon PEPSI tu dois penser à Liamtoh de FBB. Il est très tactique comme joueur, souvent à camper. J´ai du respect pour lui car il est bon dans ses stratégies. Efficace et discret.

TosTos
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 15:43:48

ouais c´est vrai. En fait j´ai entendu quand tu as tire un coup de lag(lag que j´avais d´ailleurs oublier puisque pendant tt le soiree j´avais pas lager un coup). Alors une fois mort j´ai demandais si c´etait moi(ce que je pensais) et y m´ont di que je pouvais rien y faire et que c´etait toi qui avait tirer un coup de lag dans ma vue. Et a la fin les seals(nous) ont di dpteit a lagai a la fin et les terros(vous) ont dis shawn a lagai a la fin. Donc ca doi etre un blem de serveur ou une petite impurtee comme il en arrive souvent sur internet. Et merci de dire que j´ai bien jouer mais j´ai voulu faire comme les str puisque de tt facon y etaient 7 et j´etais le seul a pa etre str j´ai bien du m´adapter a leur jeu. Alors ba j´ai rusher en zigzagant a travers les grenades(meme si je m´en suis prises). :lol:

dpetit
dpetit
Niveau 10
26 novembre 2003 à 15:58:01

ouais, une fin bien zarbi.

dommage d´ailleurs car la fin est injuste pour vous. le match était très sérré et il restait notre duel a faire.

Moi je te voyais courrir sur place devant le départ terro. Je venais du couloir qui descent vers les cascades. j´me suis dis que j´pouvais pas te tuer vu les circonstances, mais j´ai tiré et suis parti, et quelques secondes après " dpetit à tué Sh@wn". :lol:

enfin, j´avais pas compris d´ailleurs que tu est sh@wn. tout ces pseudo différents ça me trouble ma tête si bien nourrie à la moquette :lol:

alors donc tu te foutai bien de zidane avec le recrutement chez les PF. c´est pas gentil. le pauvre, il débutte et tu le déroute j´en était sur.

quant je fait quelque chose je me demande : est-ce que ce que je fait contribue à amméliorer ma vie.

je ne pense pas que profiter de la mauvaise fortune des autres améliore ma vie. c´est la base du capitalisme certes, mais j´aime pas :lol:

TosTos
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 16:00:08

:lol: nan y joue depuis assez longtemps. Mais c´etait comme ca pour voir la tronche des pf qu´en y vont voir se ramener [PF]hakim le tueur(c son pseudo). Ca se trouve y va etre accepter

La vidéo du moment