tu as plusieurs possibilite. La 1 ere il te faut un modem ethernet(cable ou adsl) que tu branche sur ta prise telephonisque si c un adsl ou cable si c un modem cable. Ensuite tu dois acheter l´adaptateur reseau ethernet de sony. Tu vis celui ci a ta play. Ensuite tu prend le cable fouri avec. Si ton modem est a plus de 3 metres de ta play du dois acheter un cable ethernet droit de la longeur dont tu as besoin. Une fois que tu as un cable ethernet droit de la longeur necessaire tu branche un des 2 embouts sur l´adaptateur reseau que tu as visse a ta play et l´autre embou sur ton modem ethernet. La tu met le cd d´installation fourni avec l´adaptateur reseau(que tu as visse sur ta palay) et tu suis le programme d´installation. L´autre solution consiste a avoir un modem cable ou adsl usb branche sur ton pc. Tu dois disposer d´un port ethernet libre sur ton pc. Si ce n´est pas le cas tu va dans un magasin style la fnac et tu achetes une carte reseau ethernet et tu l´installes sur ton pc. Quand tu t´es assure que t´avais un port ethernet libre sur ton pc tu branche l´adaptateur(visse a ta play) sur ce port ethernet grace a un cable croise RJ45 de la longeur dont tu as besoin(a achete separement). Une fois un des 2 embou du cable croise RJ45 dans l´adaptateur reseau(visse sur ta play) et l´autre sur le port ethernet libre de ton pc tu dois faire un partage de connexion. Et pour le partage je passe le relais a qqun car je sais pas faire un partage moi j´utilise la 1ere solution