salut jvoudrai fair un partage de connexion sur mon ordi parceke pour jouer on line et pour garder mon modem usb bin jdoi le fair.kelkun pourrait me dire les etapes a fair svp!jai windows xp!stp aidez moi
dpetit
Niveau 10
20 novembre 2003 à 12:22:36
va voir http//:playstation.fr
ensuite tu vas dans la rubrique " jeux en reseau" puis " guides" puis " types de connexion" puis " connection par partage"> tout est explique :
le materiel, comment installer le partage sur ton XP etc.
The_generals
Niveau 4
25 novembre 2003 à 22:50:24
moi g acheté mon adaptateur début aout et g réussi a me connecté avec ma play2 il y a 4 semaines aujourd´hui et g u bokou de mal mai maintenant je suis trop content les personnes sur socom son sympas mon pseudo sur socom est: ~FenX~benji A+ sur socom et je te souhaite bonne chance pour ton partage de connection ps: si tu a un modem USb il faut ke tu configure tout avec socom et pas central station car sinon sa marche pas
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 10:01:43
ah ce gros lageur de benji comme on se retrouve.
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 10:03:17
d´ailleur j´ai oublier de le rajouter, les fenx sont des cheateurs. Ils utilisent tout les bugs des maps qu´ils connaissent et leur prefere c´est celui de abandone pour rentrer dans l´arbre. N´allaient pas ds les parties fenx c´est ce qu´ils font tt le tps. D´ailleurs plusieurs gars, chez pas si y passent ici, peuvent confirmer
dpetit
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:27:39
aouis, bof. jamais vu un fenx faire ça. puis bon, si c´est pas un match officiel, ca va une fois pour voir, deux j´le frag, trois on le kick.
pas sorcier.
TosTos
Niveau 9
26 novembre 2003 à 11:24:38
ouais mais il le font assez souvent. Surtout benji, je l´ai remarque. Et y en a un autre qui adorent c´est celui sur desert glory ou on rentre dans l´escalier