S´il y a des campeurs, c´est qu´il y des campings où on les accepte ! ! 
Plus sérieusement, je ne comprend toujours pas le fond de ce débat ? ! 
Les campeurs ne sont pas des joueurs plus débiles que les autres ou moins bons. Il profite simplement des endroits de la map, souvent prévus à cet effet. De plus, comme l´a dit dpetit,
les joueurs qui courent un peu n´importe où ne sont pas tellement plus intelligents que les campeurs. Je ne suis pas fan plus que ça de stratégie militaire, mais j´ai jamais vu 8 lapins courirent à tout va, complétement à découvert. 
La méthode du campeur est tout de même un peu plus évolué que celle du rusher. D´ailleurs certains rushers, plus inspirés, avancent à couvert et dons se mettent à l´abir des campeurs. C´est souvent comme ça que les campeurs se font avoir. Les rushers arrivant souvent par derrière.
Les scénarios, bien souvent oubliés lors des parties, favorisent également le camping ( avec merguez et tout le toutim
) . Lorsque les terros n´ont que pour objectif de défendre leurs otages, je ne voie pas pourquoi ils devraient courrir à tout va. Les maps ne sont pas que de simples endroits où chacun court vers l´autre en espérant apercevoir son adversaire le premier. Si tel était l´interet du jeu, alors les maps seraient planes et sans obstacles. Malheureusement, ce n´est pas le cas.
Je sais que 8 campeurs, ça fait beaucoup. En match ou pas. Mais c´est là tout la raison du jeu. Si toutes les équipes se comportaient de la même manière, où serait l´intérêt du jeu en réseau ? ??
Le camping a ses avanatages mais aussi ses inconvénients. Bien souvent, ces endroits ne peuvent pas être sécurisés par un seul campeur. Et donc les interventions par derrière sont alors payantes et faciles, car le campeur ne peut pas couvrir 360°. Et si les campeurs se mettent à plusieurs à 1 emplacement, ils sont alors facilement repérables. Une intervention bien brutale à la grenade ou plus en finesse ( cf les techniques de dpetit
) peut alors rapporter gros. Enfin, il est facile de remarquer, que les campeurs se mettent souvent au même endroit d´une manche à une autre. Si ça, c´est pas un cadeau, alors....