CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COUP DE GUEULE

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
11 novembre 2003 à 11:08:20

alors la j´en px plus des matchs!!! apars les KoF on a jms rencontre une equipe qui ne campais pas! ca deviens la merde!! franchement ca fais chier de jouer contre des campouzz aller en england si c´est pour camper

voila mon coup de gueule

dpetit
dpetit
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:18:42

le problèmre c´est plutôt que t´arrive pas à tuer des campeurs :lol:

ce n´est pas interdit de camper, tu pense avoir un reglement spécifique peux être :question:

moi je trouve que c´est ce qu´il y a de plus stratégique et fins comme jeux, de déloger des campeurs.

alors je dis : vive les campeurs, et à bas les lapins.

si c´est si facile de camper , alors fait le toi même :lol:

franchement, tu pense qu´en cas de conflit armé les soldats courrent partout pour se faire fragguer. Je :lol:

edbtz
edbtz
Niveau 7
11 novembre 2003 à 13:26:26

nou kan on a jouer contre vou on a po camper on eter le nos

kaad-7
kaad-7
Niveau 4
11 novembre 2003 à 16:12:26

de toute façon les campeur on souvent les même cachette suffit de trouver il se planque de connaitre la carte a fond, et voila . ... De plus se sont les campeur les plus facile a tuer. ( la plus part du temps) parce qu´il en a qui savent si prendre :lol:

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:42:24

moi j´aime bien déloger les campeur, ca fait plus réel, comme prendre d´assaut un batiment avec le SAS...

on peut profiter du temps qu´on a, bien positionner ses hommes, monter une attaque en règle ect...

j´adore ca !

mais j´ai jamais encore eu l´occasion de le faire...

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:00:39

klaad> quand t´as 8 sapin qui tire avec un SD deloger une campouzz releve du miracle!
dpetit> bah vi j´ai jms dis que c´etait interdit mais faut pas abuser! 8 campeurs ca deviens lourd
contre vous on avais la rage a la fin!

-medal-
-medal-
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:50:14

:content:
MERCI pepsi c est cool
dptit les campeurs ca va mais 8 campeurs non car la c est po amusant

1. KOF PEGGY#
bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:54:44

S´il y a des campeurs, c´est qu´il y des campings où on les accepte ! ! :rire2:
Plus sérieusement, je ne comprend toujours pas le fond de ce débat ? ! :ouch:
Les campeurs ne sont pas des joueurs plus débiles que les autres ou moins bons. Il profite simplement des endroits de la map, souvent prévus à cet effet. De plus, comme l´a dit dpetit, :oui: les joueurs qui courent un peu n´importe où ne sont pas tellement plus intelligents que les campeurs. Je ne suis pas fan plus que ça de stratégie militaire, mais j´ai jamais vu 8 lapins courirent à tout va, complétement à découvert. :-d
La méthode du campeur est tout de même un peu plus évolué que celle du rusher. D´ailleurs certains rushers, plus inspirés, avancent à couvert et dons se mettent à l´abir des campeurs. C´est souvent comme ça que les campeurs se font avoir. Les rushers arrivant souvent par derrière.
Les scénarios, bien souvent oubliés lors des parties, favorisent également le camping ( avec merguez et tout le toutim :rire: ) . Lorsque les terros n´ont que pour objectif de défendre leurs otages, je ne voie pas pourquoi ils devraient courrir à tout va. Les maps ne sont pas que de simples endroits où chacun court vers l´autre en espérant apercevoir son adversaire le premier. Si tel était l´interet du jeu, alors les maps seraient planes et sans obstacles. Malheureusement, ce n´est pas le cas.
Je sais que 8 campeurs, ça fait beaucoup. En match ou pas. Mais c´est là tout la raison du jeu. Si toutes les équipes se comportaient de la même manière, où serait l´intérêt du jeu en réseau ? ??
Le camping a ses avanatages mais aussi ses inconvénients. Bien souvent, ces endroits ne peuvent pas être sécurisés par un seul campeur. Et donc les interventions par derrière sont alors payantes et faciles, car le campeur ne peut pas couvrir 360°. Et si les campeurs se mettent à plusieurs à 1 emplacement, ils sont alors facilement repérables. Une intervention bien brutale à la grenade ou plus en finesse ( cf les techniques de dpetit :ok: ) peut alors rapporter gros. Enfin, il est facile de remarquer, que les campeurs se mettent souvent au même endroit d´une manche à une autre. Si ça, c´est pas un cadeau, alors....
:lol:

-medal-
-medal-
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:38:30

je suis d ac avec toi surtout pour la technique d infiltration pour les rushers ( c est la mienne :rire: )
mais 8 campeurs c est pas marrant

[Bakec]J-L
[Bakec]J-L
Niveau 3
12 janvier 2004 à 21:28:23

par hasard jsui tombé sur ce topic(vieu je sais mais jvai i réagir).evidement vs allez dire lui il va essayer de défendre sa team ki est bakec vu kon est considéré kom les plus grossess campouzes du jeux!jvai vous dire messieurs qu ils il ya une différence entre camper et jouer avec sa tete!kan vs avez devant vous une team de rusheur il est normal ke vous n allez pas vs jetez ds la gueul du loup en voulant fair de meme!seul facon c est de ralentir l embuscade en placant des claymor et en grenadant!apres quelque temps l adversaire va rester sur ses gardes pensant kil riske de perdre la tete avec une claymor c est alors mnt ke vous allez lancé l assaut ils seront donc surpri et vous les aurez!jsais cke jdi c du vecu!en bref tout sa pour dire ke camper a différentes signification il biensur evidement ke vous trouverez des campeur ki restent pendant tte une parti cacher ds un coin a attendre.sa c dla campouzze!!mais croyez moi les bakecs ne triomphe pas grace a leur claymor mais grace a leur travail d equipe issu d une amitié et d une solidarité réelles!!dpetit a tu eu l impression kon campait contre vous(s-t) ou pluto kon soit prudent ? ??voila mon coup de gueul est passé!!vive les bakecoucouffis!!

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:34:58

il y a une difference entre bloquer des rushers et camper...
pour moi 2 " claymorisateur" c´est suffisant! apres quand t´as oui claymorisateur, ca deviens plus du stoppage de rusher ca...

dpetit
dpetit
Niveau 10
13 janvier 2004 à 00:01:04

jv´ai vous parler de moi 50/50 campouze gravos/ruch idiot. et ça marche.

drôle, mais en stratégie millitaire, personne ne dis campouze ou rush, ce jeux c´et une simulation. faut de meler au jeux et tirer le meilleur de chaque situation. c´est tout.

après ceux qui se plaignent, perdent, c´est ma seule conclusion.

dpetit
dpetit
Niveau 10
13 janvier 2004 à 00:10:07

réponse à ta question JL sinon, non, c´est nous les ST qui avons campé sur la SA3. puis vous n´avez pas joué le jeux, vous avez attendu qu´on sorte plutôt que de plonger dans le piège. et vous avez gagné comme ça. c´est exactement ce que je recommande moi même.

ce match était une tuerie, j´ai du faire 4 frags sur 8-10 manches. vous avez été tellement rapide à viser, impréssionant. j´avais l´impression d´étouffer sous les balles. put1. pas le moyen de sortir un shoot convenable. snif.

[Bakec]J-L
[Bakec]J-L
Niveau 3
13 janvier 2004 à 16:10:44

merci dpetit sa fait plaisir!!mais j aimerais encore dire une chose c est que cest bien beau de foncer dans le tas d en avoir kelkun un puis vnir se plaindre parceke on est tué par une campouze!bin faut s adapter a chaque situations si on est fasse a une mega campouzz faut po s obstiner a vouloir avancer faut changer sa tactik!kom la di dpetit les ST ont voulu camper et bin on a pri le temps de jouer on a attendu ils on ete moin passient et bin voila comment ont a gagner!!!
p.s.dpetit:croi moi que pour nous ce match mémorable,beau match!!

dpetit
dpetit
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:19:20

put1 pour moi c´était chiant :lol:

osky
osky
Niveau 6
13 janvier 2004 à 17:06:18

Pour moi y a 2 types de campouses:
-le type avec de l´honeur: ki campe pui avance, il peu donc se faire tuer
-le type sans honneur ki reste tj o meme endroi ou presque pd tt la map avec des claymores. Ca c chian et impossible.
je sui super d´accord avec PEPSI, les campouses c des merdes. En tant que FRCO, g fai 2 match esl, contres des anglais ki ont touts les deux pris pieges fatal et ct chian a mourir. C t impossible, a ce momen la le jeu, devien plu un jeu, mai un emmerdemen complet.

dpetit
dpetit
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:19:11

ben j´ai joué avec les ST contre les " SHINOBI" si j´me rappel bien, en ESL, un des plus beau match de ma life.

des grosses campouzes sur Désert, ben nos tactiques " vider la prison" ot été fort payante, et on bien fait leur preuve.

moralité : pour empêcher un piége claymore, poser des claymores autour du campeur. rien de plus facile.

Jul378
Jul378
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:13:08

Kan vous étiez nos vous avez grave camper!!edbtz

YunY
YunY
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:28:51

Ben nous on rush comme des fous. Demande o RF :rire2:

edbtz
edbtz
Niveau 7
14 janvier 2004 à 20:12:38

vous avez rusher certe yuny mais 17h n´est pas une heure de match nous n´etions pas chaud(ce n´est pas des mitos)mais je sais que nous allions perdre quand meme en etant chaud
apres tt le monde ne rusher pas chez atp 6rusher mais c´est deja enorme et puis notre map est desert et non feu de gel c robo ki c tromp
puis je vous dis si vous voulez un jolie match contre une equipe solide et tres forte defiez ATP ce n´est pas des blagues
j´ai quitter atp car je savais que ce serait un clan trop fort pour moi et qu´un jour je n´aurai pas ma place je verrais bien un petit str vs atp.une belle histoire de rush
et jul je ne sais pas qui tu es
je ne vois pas de quellez match tu parles
by

La vidéo du moment