CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merde de casque ... (online)

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:11:16

Salut dpetit,

Pour le formatage, c´est trop tard, puisque je l´ai déjà fait. ( hier soir )
Et je ne comprend pas quand tu dis :
change plutôt la date dans le système winroute, pour que la période d´éssais reprenne.
Ou veux tu que je change la date dans Winroute ? ?
Si tu parles de la date systeme de mon PC, ça ne change rien, car je l´ai déjà fait.
En fait, le vrai probleme est que je sois allé jusqu´à la fin de la période d´essai. Et là, winroute doit garder une trace quelque part de cette date d´expiration, soit dans ma base de registre, soit dans un fichier systeme, ou quelque part en tout cas. Car désintaller, puis réinstaller n´a rien changé non plus au probleme. Il capte à chaque fois que j´ai déjà installé Winroute et que sa période d´utilisation a expiré.
C´est pour cette raison que le formatage me semblait la seule solution.
Pour l´instant, je ne ´ai pas encore réinstallé, mais je suis sur que le probleme ne se posera plus, car je viens de formater mon disque et de réinstaller Windows. Donc, normalement il n´y a plus aucun raison pour qu´il detecte que la période d´utilisation est expirée.
Par contre, je pense que pendant l´utilisation, on peut à loisir changer la date systeme sur le PC, et ainsi pouvoir utiliser Winroute constamment. Et encore, c´est à verifier, car Winroute est un service qui se lance dès l´ouverture de Windows. Donc si chaque jour, il modifie la valeur d´une clé dans ma base de registre ou dans un fichier quelconque dès le démarrage de Windows, je ne pense pas que changer la date systeme, après coup, change quelque chose.

C´est pour ça, qu´avant de le réinstaller, je vais me faire une cpie de ma base de registre, que je restaurer à la fin de la période d´essai, si le probleme réapparait.

Je sais qu´avec Wooweb, ce probleme ne se pose pas car, en effe, un simple changement de date systeme, permet de bleuffer le logiciel.

On verra bien...

De toute manière, un bon petit formatage de temps en temps, ne peut pas me faire de mal.

dpetit
dpetit
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:13:24

oui, moi je parlais justement de wooweb. comme j´ai entendu dire de certains utilisateurs qu´il changeaient la date et ça marchais, alors je t´en parle.

mais je ne connais ni winroute, ni wooweb.

j´me souviens même d´un qui disait que wooweb est arrivé à expiration, qu´il disait " ok" et que ça marchait de toute façon. en gros pour lui le méssage de wooweb était pour dérouté les peureux :lol:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:45:16

Et c´est reparti ! !
Mais pas dans le bon sens . ..
Winroute refonctionne mais pas correctement. J´ai remis la même config sur mon pc et sur Winoute, mais quelque chose cloche.
Pourtant, je pense que SOCOM marche ainsi que le casque, mais sur Winroute, il devrait m´afficher 2 connexions seulements : une pour internet et une autre pour la PS2... mais là j´en ai 400.
Si, si . .. j´ai bien 400. Autrement dit, 400 PC sont relié au mien. Et j´ai vérifié : toutes ces connexions existent...
C´est à ni plus rien comprendre...
Je deséspère...

totor95
totor95
Niveau 9
28 novembre 2003 à 12:43:35

Moi je suisplus que dégouté de ce truc :

Non seulement je n´ai pas de casque MAIS EN PLUS je ne voit pas de parties a rejoindres ! !!

Ca devient vraiment tres chiant et ca me casse les couilles

totor95
totor95
Niveau 9
29 novembre 2003 à 10:04:22

:up:

totor95
totor95
Niveau 9
30 novembre 2003 à 10:16:13

:snif2:

totor95
totor95
Niveau 9
02 décembre 2003 à 22:01:15

ENFIN J´AI REUSSI :ok: ! !

Je me suis sorti de tout ce pétrin :hap: ! !!!!!!! :

- Je peut retourner sur Central Station :-) ( manque juste code PIN :( )

- Je peut retourner sur SOCOM :-) ( mais toujours blème de casque :snif2: )

totor95
totor95
Niveau 9
06 décembre 2003 à 12:39:02

00pete
00pete
Niveau 8
01 janvier 2004 à 04:43:53

dapres vous c la meme chose por socom 2?? car moi en plus de pas parler au personne je ne peut les entendre :snif: sa menerve car des fois je les entend et je leur parle mais rarement PTAIN SA ME FAIS CHIE... EN CRI...

thebigbossofffx
thebigbossofffx
Niveau 7
01 janvier 2004 à 13:47:14

Pourquoi ne peut-on pas bien discuter avec les autres joueurs en cours de partie ?

Les causes peuvent être multiples, à savoir :

Votre casque s´est peut-être déconnecté du port USB. Assurez-vous qu´il est branché correctement.
Il est possible que votre pare-feu bloque les ports nécessaires à la discussion vocale. Votre logiciel ou votre routeur sont probablement à l´origine de cette défaillance. Vous devez configurer votre pare-feu de sorte à ce que les ports TCP 10070 ou 10080 et le port UDP 10070 soient ouverts.
L´hôte DMZ de votre routeur n´a peut-être pas été spécifié. Utilisez l´outil de configuration de votre routeur pour régler votre PlayStation 2 en tant qu´hôte DMZ.
La fonction de discussion vocale est peut-être désactivée. Tous les serveurs ne prennent pas forcément en charge les discussions vocales. Le vôtre en fait peut-être partie.
Si le jeu se fige à chaque fois que vous essayez de discuter vocalement, réinitialisez votre PlayStation 2. Le problème devrait disparaître.

-_Final_-
-_Final_-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:35:44

sinm14
sinm14
Niveau 10
22 février 2004 à 13:00:26

La vidéo du moment