CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merde de casque ... (online)

kaad-7
kaad-7
Niveau 4
06 novembre 2003 à 10:33:08

Avez vous lu ou vu un reportage sur socom 2 ? ?? qui dit que , dans la salle d´attente on saurais aussi parler avec le casque comme dans le brief.
Et une chose de cool donc j´ai la preuve par les video faite par les betas testeur americain quand quelqu´un parle au micro on sais qui c son nom s´affiche en dessous . .. Et encore un autre truc de cool , c´est qu´on a une barre de vie bien definie ca c vachement mieux ( même pour le online) si vous voulez voir les video : http://www.invionz.net/downloads.html

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
06 novembre 2003 à 10:58:19

Moi je suis tout triste... :snif: :snif:
Mon casque ne marche toujours pas... :snif:
J´ai encore fait des tests hier soir... et rien.

J´ai trouvé de la doc sur comment configurer Winroute Lite, mais je capte seulement 1 mot sur 5.
C´est trop compliqué...
Il faut absolument que je trouve quelqu´un qui se sert de cette M***E de logiciel et qui a réussi à le configurer.
Ou alors, quelqu´un qui puisse m´expliquer comment parametrer l´ouverture de port sous Win2000Pro, car je reste persuader que cette manip est possible directement dans le systeme d´exploitation.
Quelle galère... :(

kaad-7
kaad-7
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:07:38

moi et mes pottes on peux être aider, tu saurais m´envoyer la documentation que tu as trouver ? ??
Comme ca moi j´en parle de mon coter avec mon pere et mon voisin qui s´y connaissent a bloc, mon voisin utilise win 2000 pro donc lui devrais certainement savoir... Moi je suis sur xp depuis un bou de temps maintenant mais si je peux faire quelque chose pour te depanner comme tu m´as depanner je le ferais

++ bmw

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:11:32

Ton message me réconforte beaucoup. :content:
Je vais essayer de remettre la main sur ce doc et je te l´envoie.
Je l´ai télécharger hier de chez moi. Et comme je suis au taf, je ne l´ai pas sous la main.
Merci pour ton aide car je dois avouer que j´en ai plein la moule de ce casque de M***E ! ! :rire2:

kaad-7
kaad-7
Niveau 4
06 novembre 2003 à 11:38:32

oui je te comprend ca commencais a me gonfler et j´etait au bord de laisser tomber . ..
En esperant que dans socom 2 les bug du casque comme : quand quelque rentre t´entend plus rien serons resolu. je l´spr :lol:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:23:03

je viens de trouver sur Playstation.com dans les forums, une config comme la mienne.
Win2000Pro - Cable croisé - Carte Reseau Ethernet PCI - Free 512 ( dégroupé ) .
Comme dans la config, j´utilise Winroute pour pouvoir ajouter les ports necessaires au casque à savoir ( TCP : 7000 à 9000 et UDP 10070 à 10080 )
Par contre j´avais pas vu qu´il fallait enlever le partage de connexion ( que l´on active normalement sur la connexion Internet ) .
Autrement dit, Winroute agissant comme un routeur, il est peut inutile ( voir impossible ) de faire le partage de connexion internet et d´utiliser Winroute pour le mappage de ports, simultanément.
Je vais essayer ça dès ce soir, et je vous tiendrai au courant.
Si ma connexion fonctionne toujours avec winroute seulement, ( et sans le partage de connexion ) , alors mon probleme sera peut etre résolu.
:salut:

totor95
totor95
Niveau 9
07 novembre 2003 à 13:56:29

les ports necessaires au casque à savoir ( TCP : 7000 à 9000 et UDP 10070 à 10080 )
C´est pas plutot = UDP : 7000 à 9000 et TCP 10070 à 10080 ? ?

J´me suis mal exprimer, je veut bien ouvrir les ports 7000 ect... mais seulement j´ai pas envie de me prendre la tête pendant 1 heure alors que au final ca marchera ptetre pas . ..

totor95
totor95
Niveau 9
07 novembre 2003 à 13:57:38

J´me suis mal exprimer, je veut bien ouvrir les ports 7000 ect... mais seulement j´ai pas envie de me prendre la tête pendant 1 heure alors que au final ca marchera ptetre pas . ..

P.S : " les ports necessaires au casque à savoir ( TCP : 7000 à 9000 et UDP 10070 à 10080 ) "
C´est pas plutot = UDP : 7000 à 9000 et TCP 10070 à 10080 ? ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 novembre 2003 à 14:48:45

:oui: :oui:
Exscuse moi, je m´a trompé ! ! :rire:
C´est bien UDP : 7000 à 9000 et TCP 10070 à 10080

Si quelqu´un a une idéee sur mon hypothèse, à savoir ne pas activer le partage de connexion lorsqu´on utilise Winroute, n´hesitez pas...
je suis ouvert à toutes propositions !
( dans la mesure du respectable, pour ceux qui auraient l´esprit tordu :nonnon: :rire2: )

Malade_Man
Malade_Man
Niveau 2
08 novembre 2003 à 01:11:52

EILLE LES GARS FAITES JUSTE ME DIRTE COMMENT OUVRRIR UN PUTAIN DE PORT!!!!!!! svp...

Malade_Man
Malade_Man
Niveau 2
08 novembre 2003 à 01:14:24

EILLE LES GARS FAITE JUSS ME DIRE COMMENT OUVRRIR UN PUTAIN DE PORT!!!! merci...

Malade_Man
Malade_Man
Niveau 2
08 novembre 2003 à 16:46:21

hey les gars faite juss me dire comment on ouvre un port svp... merci

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:04:14

c´est un peu plus en arrière de ce topic.

totor95
totor95
Niveau 9
09 novembre 2003 à 11:30:48

Quand quelqu´un aura ouvert les ports " UDP 7000 à 9000 et TCP 10070 à 10080 " j´aimerai bien qu´il me dise si ca marche ou pas. Comme ca pas besoin de me casser la tête pendant une heure pour un resultat qui marche peut etre pas . ..

++

totor95
totor95
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:21:08

en tout cas en attendant chuis dans la merde profond . ......

Malade_Man
Malade_Man
Niveau 2
10 novembre 2003 à 00:16:25

hey les gars, dites moi comment on ouvre un port
SVP!

merci

Malade_Man
Malade_Man
Niveau 2
10 novembre 2003 à 00:22:31

au fait, j´aimerais que quun me dise juss sé koi la procédure pour ouvrir des ports

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 novembre 2003 à 10:30:06

Malade_Man, pour ce qui concerne l´ouverture des ports, lis le topic en entier, et tu auras tes infos.
Mon cher Totor, j´ai essayé l´ouverture des ports hier soir seulement, et...
et ça marche toujours pas ! !! :snif:
Mais bon, je crois que je touche au but. Meme si l´expérience s´est soldée par un echec, je crois que je ne suis plus très loin de la solution.
Pour résumé la chose ( pour Malade_Man) :
J´ai Win2000 Pro, et je partage ma connexion entre le PC et ma PS2. Malheureusement, lorque j´active le partage de connexion sur mon PC, certains ports ( notemment les ports UDP 6000 à 9000 et les ports TCP 10070 à 10080 ) ne sont pas ouverts par défaut. Or ces ports sont nécessaires au bon fonctionnement du casque ( pour le OnLine uniquement, bien entendu ) .
Dans Win2000Pro, j´ai ( enfin ! ) trouvé l´endroit où ouvrir mes ports. M

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 novembre 2003 à 10:32:05

Je continue...
Mais, comme le redoute Totor, il n´y a pas d´option ( apparante ) pour ouvrir des PLAGES de ports, mais seulement des ports UNIQUES. Autrement dit, à part déclaré les ports 6000 à 9000 un p

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 novembre 2003 à 10:37:54

Je ( re)continue... j´ai les doigts carrés. excusez-moi...
Donc, à part ouvrir les ports un par un, je n´ai pas trouvé l´option me permettant d´ouvrir tous les ports, compris entre 6000 et 9000, en une seule fois. De plus, comme l´a dit, Totor, on est pas sur que ça marche au finish.
C´est donc pour ça, que j´ai testé, hier soir, Winroute Lite, en remplacement de mon partage de connexion ( Winroute ayant l´avantage de proposer le mappage de plage de ports ) . Et le test s´est presque réalisé positif, car j´ai réussi à me connecter. Enfin, presque. Car il m´a affiché des XX XXXX dans la liste des serveurs. Probleme déjà rencontré par quelques joureurs. Je pense que ceci provient d´une mauvaise config de Winroute.
Je vais donc continué à chercher dans ce domaine, car la solution semble etre là.

La vidéo du moment