Salut kelkeun pourrai m´aider pour la dernière mission en solo celle ou je dois tuer matou et chaton, y a trop d´enemis! j´arrive a descendre le premier chef mais pour le 2eme je me fait tout le temps descendre !
mike1332
Niveau 3
25 octobre 2003 à 17:17:49
essaye de contourné les batiments au maximum car si tu rentres dans le tas tu vas te faire baiz... et moi je te conseille qu´apres avoir tuer le 1er, laisse tes hommes a l´abri et termine en solo...
dpetit
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:47:50
j´ai trouvé éfficace de néttoyer à distance au départ avec lme soutiens de bravo quelques métrès devant.
ensuite j´ai tué le premier leader à droite avec des grenades en massse au toit.
c´est le deuxième ou faut y aller comme un bourrin.
-_Final_-
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:46:56
moi c´est simple, j´ai pris ma plus grosse mitrailleuse, j´ai planqué bravo dans une ´tite tranchée dans la rue principale et j´suis partit zigouiller les gars dans les bulding.. j´ai du recommencer plusieur foi, mais j´ai réussi assez vite dès que j´ai su ou se trouvait matou et chaton ( merci sk8 lol)
DevilGhost
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:20:24
merci
BnsheeBoy
Niveau 2
09 novembre 2003 à 19:11:54
salut!moi jai réussi a tous les tuer sans me faire descendre aucun membre de ma team...mais apres je ne sais combien d´essaie.lol mais jai réussi quand même.le 2eme est dans le dernier building a gauche en haut dla tour.