CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]NoS[> Recrute & Parle ici

dpetit
dpetit
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:53:02

l´action replay n´est pas fourni par le dieu socom. en plus tu peux rien faire online avec il te faut l´exploder d´après mes maigres connaissances, à vérifier tout de même.

d´autres part c´est interdit de tricher en league. Mais tu fait ce que tu veux.

j´aimerais bien que tu comprennent que ceux qui poussent l´anti camping dans les usages, c´est leur choix, mais pas une obligation.

je trouve que courrir partout faire le lapin bêtement et se priver du jeux tactique est une bétise. c´est mon choix.

si tu pense que pour respecter tes propres préfences perso les gens vont s´en privé tu te met le doight ou je pense ( loeuil bien sur) :lo:

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
05 novembre 2003 à 21:03:00

:lol: bon c bon le sujet est clo

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
05 novembre 2003 à 21:52:06

bon le sujet et clos tu est virer un point c tou !

[knoteur_fou]
[knoteur_fou]
Niveau 5
05 novembre 2003 à 21:55:18

ki é viré et o fait dsl dpetit mai g rien contre les ST et je sui desolé de ce ki c passé mai c dommage et sensei né po le seul a etre resté kalme

dpetit
dpetit
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:11:16

oui je sais j´ai pas tout en mémoire non plus.

moi j´vous trouve tous sympa. après les débordement arrivent à tous. exemple : j´ai 29 ans, j´ai envoyé pêtre, non pas mon patron direct, mais son patron à lui et toute l´équipe pour des bétises. En plus j´avais tord.

j´ai failli perdre mon boulot en gros mais ils ont gentiment géré l´histoire pour moi.

donc je ne pense pas qu´il faille virer du monde chez vous. virer n´est pas progresser.

mieux vaux se calmer se présenter les excuses et penser à l´avenir. enfin c´est votre clan, à voir.

en tout cas je comprend que vous n´appréciez pas ce match. nous on joue désert tout le temps et sommes assez imbatable. surtout avec les deux zozos dans la céllule. depuis peu j´ai trouvé un plan presque infaillible dans la maison centrale. faut pas se priver.

la league est très différente des match loisirs de tout les soirs. c´est clair. personne ne joue pareil en league. puis on s´en fou pas mal, si c´est pour avoir un score x ou y sur un pauvre site, que faire.

prennez vos marques, faites des stratagèmes, et utilisez votre choix de map à bon escient.

dpetit
dpetit
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:48:12

t´es vraiment un pauvre type liquidus :lol:

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 novembre 2003 à 15:28:06

likidus!!!!!il allait pas te virer!dis pas ca c´est pas grave essaie de t´excuser envoi lui un mail par exemple mais l´insulte pas!! tente tout pour garder ta place maintenant paske j´ai pas envi que tu parte du clan!sinon dsl hier soir j´ai pa pu jouer car y avait mes grands parents mais pour les matchs de demain je serais present(en spectateur si sensei et la)

TosTos
TosTos
Niveau 9
06 novembre 2003 à 15:30:08

de plus s´il te plait likidus renseigne toi(c pa mechant) sur les gens avant de dire fdp(je m´exclu pas aussi je suis pa un ange la dessus)car eux ba c dur a dire mais j´ai apres un truc au debut kan j´etais chez les faf sur sensei..........

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
06 novembre 2003 à 18:28:50

m en fous g ressu ssx 3 donc pour moi les nos de socom c fini

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
06 novembre 2003 à 19:06:07

tu insulte ma mere que tu ne la connais même pas espece de gros Con de toute façon les NoS c fini pour moi aussi j´en né marre de jouer avec des mal élever comme vous !
je fai un solo maintenant bande de Con !

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
06 novembre 2003 à 19:08:47

si tu le pense ce que tu a di je t´en veu vraiment en plus que je ne vouler pas te viré !

deja pour insulter les mere t un lache mais tu croi que moi g peur de toi moi je suis un fou dans ma tête je défonce qui je veut MOI quand je suis en trin de Baiser ta mere c la ou je m´expante le plus j´aurer plus de plaisir a te défoncer que de Niker ta mere espece de grosse merde !

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
06 novembre 2003 à 19:14:10

TosTos Posté le 06 novembre 2003 à 15:30:08
de plus s´il te plait likidus renseigne toi(c pa mechant) sur les gens avant de dire fdp(je m´exclu pas aussi je suis pa un ange la dessus)car eux ba c dur a dire mais j´ai apres un truc au debut kan j´etais chez les faf sur sensei..........

Sensei : ET ALORS QUESQUE SA FAIT QU´IL SOIT MORT JE PEU ME DEFANDRE SANS LUI !

-medal-
-medal-
Niveau 8
06 novembre 2003 à 21:31:26

peut erte mais faut pas oublier que ncl autorise les claymorphes
par contre je crois qu elle est opposer au bug type echelle et autre ainsi que teleportation
donc faut respecter les regles du dieu socom ET du dieu NCL
au faite pourquoi vous avez abandonner les matchs de se week end . ...

-medal-
-medal-
Niveau 8
06 novembre 2003 à 21:40:06

J AI FAIT 1 BOURDE
excuser , os j ai pas lu la derniere page alors oublier le debut de mon message que j ai ecrit avant
par contre pour la 2 reponder svp

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 novembre 2003 à 16:23:13

put1111111 mais pkoi y sont annule maintenant on est 35 ncl. Bon je crois que sensei se barre pa(corey me la dit et j´aimerais que tt rentre dans l´ordre et que sensei ecrive vite a ncl pour leur dire que on veut finalement les faires ces matchs!!et k´ils nous remettent les points perdus!et aussi ke likidus revienne nos car y a eu un gro malentendu. Sensei je crois s´adresser a moi kan y disait t virer donc likidus stp revient!!
ps: c corey le leader maintenant je crois

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
07 novembre 2003 à 18:36:39

non je ne revien pas NoS liki peut le redevenir mais moi non !
car Liki c un gros _BATARD_

-medal-
-medal-
Niveau 8
08 novembre 2003 à 09:17:33

encore une histoire de clan qui tourne mal
a votre place les gars je m excuserai mutuellement
mais ce n est pas mes affaire donc voila

dpetit
dpetit
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:03:12

je :up: le commentaire de medal.

si vous continuez pas je vous regreterrai les gars. tous.

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
08 novembre 2003 à 12:31:10

hihi

TosTos
TosTos
Niveau 9
08 novembre 2003 à 13:17:11

de toute facon le clan est nort, corey a recree les nos mais je sais pas personellement ce que je vais faire et ce que les autres gars du clan vont faire

La vidéo du moment