oui je sais j´ai pas tout en mémoire non plus.
moi j´vous trouve tous sympa. après les débordement arrivent à tous. exemple : j´ai 29 ans, j´ai envoyé pêtre, non pas mon patron direct, mais son patron à lui et toute l´équipe pour des bétises. En plus j´avais tord.
j´ai failli perdre mon boulot en gros mais ils ont gentiment géré l´histoire pour moi.
donc je ne pense pas qu´il faille virer du monde chez vous. virer n´est pas progresser.
mieux vaux se calmer se présenter les excuses et penser à l´avenir. enfin c´est votre clan, à voir.
en tout cas je comprend que vous n´appréciez pas ce match. nous on joue désert tout le temps et sommes assez imbatable. surtout avec les deux zozos dans la céllule. depuis peu j´ai trouvé un plan presque infaillible dans la maison centrale. faut pas se priver.
la league est très différente des match loisirs de tout les soirs. c´est clair. personne ne joue pareil en league. puis on s´en fou pas mal, si c´est pour avoir un score x ou y sur un pauvre site, que faire.
prennez vos marques, faites des stratagèmes, et utilisez votre choix de map à bon escient.