CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]NoS[> Recrute & Parle ici

edbtz
edbtz
Niveau 7
27 octobre 2003 à 11:45:55

ok cho ga du 93 bon ca va cher vou en espagn il pleu sa mer ca pu ciao

Livedrad59
Livedrad59
Niveau 5
27 octobre 2003 à 16:08:41

yo les mecs bon voila aujourd hui je vai avoir la ps2 silver car lautre ne marchai preske plu et en + javai po envi dattendre 2 mois avant de la recevoir de chez sony bon ba voila jespere vs retrouver bientot sur socom :bye:

edbtz
edbtz
Niveau 7
27 octobre 2003 à 19:13:40

salu live la chu en espagn e j peu po alerr sur socom voila bon ciao e repon un peu sensei

TosTos
TosTos
Niveau 9
28 octobre 2003 à 09:30:14

Ce soir 22h(et meme avant car ca serait cool de bien choisir la team et de bien s´entrainer comme par ex vers 21h) MATCH VS GIGN. Si tout le monde peut venir meme ceux qui se disent je jouerai jamais(des fois que live aurait encore une couille avec sa playstation ou que neith ai un tournoi de petanque).

edbtz
edbtz
Niveau 7
28 octobre 2003 à 17:08:37

yo ca va bon g acheter d chossure de merd lol flo j te ler montrerer c mon per ki ler a choisi c de ecrase merd c kan il pleu mer g acheter 1 jean tro bo

[knoteur_fou]
[knoteur_fou]
Niveau 5
28 octobre 2003 à 18:49:37

salu les gars je me sui dit ke sa srai cool de faire un petit saut sur les forums et o fait les petis on les manges kom xavier et alyssa les GIGN parcke ils ne son po bien plassé sur ncleague et voila donc tt le monde vien e soir pour se faire recruter pour le match on se fait un peti training de ouf´ et on les nnnnnnnniiiiikkkkkkkeeeeeeeee :lol: bon voila la normalemen je v sur socom et cool

edbtz
edbtz
Niveau 7
28 octobre 2003 à 21:15:34

yo floren de mer rouill ca va com tu ve conect toi a msn vite stp niker c putin de gign car moi chu po la c domage je ler orer boufer bon gagner pour fer plesir a votre leader du clan ok by

TosTos
TosTos
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:08:39

mrd on a perdu 10 a 7 vs les gign. Bon le 30 on a amical vs SG@ si tt le monde peut venir ca serait coooolllltien au fait faut ke je t´envois un bete de plan de l´equipe sur frostfire corey que j´ai fait

dpetit
dpetit
Niveau 10
04 novembre 2003 à 02:55:47

ce soir le match haha :lol:

--]Sensei[--
--]Sensei[--
Niveau 6
04 novembre 2003 à 22:13:43

Tos Tos si tu continu a insulter les adversaires encore comme sa tes virer OK ? !
je suis clair ?

dpetit
dpetit
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:28:08

je suis furieux contre vous.

de un le chat n´est pas le reglement. mais un developpement. faudra voir ce qui est en effet pris dans le reglement.

d´autres part j´en rencontre en vrai je les massacre en miettes pour les insultes que vous lancez gratuitement. vous êtes prévenus.

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
05 novembre 2003 à 08:40:31

MOI JE SUIS FURIEU CONTRE VOUS PARCE QUE LE CAMP CLAYMOR JE SUIS DESOLER MAIS C COMME DE LA TRICHE et je voulais dire que je n insultai pas les st hier soir mais seulement djidane parce que je l aime pas

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
05 novembre 2003 à 08:52:17

et en plus g pas trop apprecier lorsque moi et corey on jouait tout les deux avec vous et quon c fait vanner dans tout les sense

TosTos
TosTos
Niveau 9
05 novembre 2003 à 09:50:41

tu m´as deja virer t´oubli pas? ce que je veux dire c que les st sont les vrais fautifs dans tout ca et qu´ils veulent le masquer. Ils nous ont provoquer en 1er ( insultes et flood de djidane). Je ne fait que leur repondre. Par ailleurs je trouve que les matchs c´est vraiment du n´importe quoi puisque toutes les equipes, uniquement pour gagner nous font du camping claymore. Voila, et bye les nos.

dpetit
dpetit
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:29:11

si y´a des claymores dans l´arsenal c´est pas pour rien. d´autres équipes le fond et ça ne nous empêche pas de les gicler aussi. apprenez à déjouer par des stratégies élaborée c´est tout simple et très facile.

ensuite la giclé sur feu de gel montre bien que claymores ou pas, vous ne jouez pas aussi bien.

et pour les insultes, c´est vous qui avez commencé, mais grave, arrêtez de délirer. En plus malgré les ordres de Seinsei, qui est le seul a être resté calme.

Les ST n´ont rien dit, et vous avez fusé comme des malades.

TosTos
TosTos
Niveau 9
05 novembre 2003 à 12:06:54

AAAAAAhhh. Si je te dis on vs a battu sur night stalker tu diras?que vs jouiez pas vraiment et je le comprend!pareil pour nous sur fdg(2 en moins de notre cote deja). On jouait pas! on vs aurez....si on jouait et si on avez fait notre tactique. Et tu dis d´autres equipes?non non toutes les equipes font du camping claymore!

dpetit
dpetit
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:15:48

en effet sur tirique durne on ne jouais pas. Moi par exemple j´y allais au snipe et gun pour mon amusement personnel.

sinon, sur fdg, vous avez perdu. Dire que vous nous auriez battu si X et si Y est un peu facile. Seul les faits compte pour moi. Les bugs échele, le lag expres et certains de ma team m´ont même dis avoir vu des téléportation me fait pensé que vous ne vouliez tout de même pas perdre.

Toutes les équipes ne font pas du camping claymore, je te l´assure. Et si tu pense que c´est si facile, vous n´aviez qu´a le faire vous même. Sinon, aprennez à jouer et à tuer les campeurs. Je répète que c´est même plus évident parfois qu´un gros lapin qui cours partout sans réfléchir.

enfin, j´ai été très déçu de votre attitude, de vos commentaires d´après match, de vos insultes, et de tes postes sur ce sujet.

navrant.

LIQUIDUS_666
LIQUIDUS_666
Niveau 7
05 novembre 2003 à 13:30:16

dpetit sache que je n est rien enver toi mais ton equipe a dit avant le match ( ouai nous on n aime pas les campeur et les cheater) et vous aver fait coi . ... vous aver pas cheater mais vous aver camper A LA CLAYMOR et je ferme les yeux sur les campeur qui etait dans les imeuble . .. et pour fdj on jouait pas du tout deja on n etait un de moin que vous et en plus y avait moi qui floodais les conversation avec un notre mec . . on c po qui c il c po denoncer enfin bon il a po de couille_...et je voulais ossi de dire qui faut pas prendre le cas de certzin cheater pour une generaliter moi perso je n est pas chater . .. sinon bon ba je suis po sur mais je crois que je suis virer de mon clan . personnelement je preferait corey comme leader et ne le pren pas mal sensei :ok:

dpetit
dpetit
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:05:24

je ne voie pas pourquoi les ST auraient dis " on aime pas les campeurs" a part pour plaisanter sachant qu´on a rien contre et qu´ils ne nous empêchent pas de gagner.

et les claymores sont dans le jeu je le répète alors faux utiliser ce que dieux socom nous donne. que ce sois dehors, dans un batiment ou dans mes fesses. sinon on fait une ligue perso et on établi nos propres régles, mais je ne voie pas l´intérête d´enlever le jeu tactique.

enfin a priori y´a plein d´incompris et de confusions entre nous donc je vais arrêter d´en parler ça sera mieux comme ça.

TosTos
TosTos
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:30:55

Dpetit a dit:
les claymores c´est dans le jeu il faut utiliser ce que dieu socom nous donne!

alors moi je dis, meme si je le pense pas:
l´action replay c´est sur terre il faut utiliser ce que dieu et jesus nous donne!

La vidéo du moment