Ce jeux genial, mais je suis totalement bloqué à la mission 11 ( celle avec les bombes nucléaires). Merci de me donner la solution complete de cette mission
airstyle
Niveau 5
03 septembre 2003 à 16:34:48
tt ce que t as a faire c de rester le + discret possible. o debut il fo que tu empeche les teros de s approcher du poste sinon il avertiront les otres et ce sera + dur ensuite tu vas dans les grottes progresse doucement et tu les ennemis rapidements apres tu arrives sur un terrain decouvert nic les sniper de zone et rentre dans la grotte o bombes tu tt le monde et desamorces les bombes pendant que les otres te couvres . apres fo que tu les fasses petes et t as 7 mn pour revenir o point de depart et voila c fini
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:34:07
chuis trop content je viens de la réussir!!!!!! il me restait que Jester de vivant et il était dans le rouge!!!! je trouve que ce jeu est assez émouvant.... quand un de mes Seals meurt chuis trop énèrvé et je bute le sadikahu qui la tué d´aux moins 10 balles dans la tronche!!!!!
Chockslam
Niveau 7
23 décembre 2003 à 10:47:21
tu metonne c des enculer dans la grott tu voi rien elle me fai chier cet mission de merde!!!!!!
dpetit
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:55:08
dans la grotte envoi bravo avant toi. eux on des yeux de IA, et a part bien repérer les enemis, ils sont pas très utile.