alors voila, le PLUS grand des grands problemes en ce moment, c´est pourquoi il faut obligatoirement un 512 Ko pour jouer online sur la ps2...
je vais donc tenter de repondre a cette question aussi clairement que possible
pour cela, je vais faire 2 parties, " chez vous" et " chez les autres", afin que vous compreniez mieux
voila, maintenant que j´ai expliqué, je commence
_______________Chez vous_______________
Vous jouez tranquillement, aucun rallentissement
vous tirez, premiere surprise, les autres sont particulierement nuls, ils tirent completement a coté de vous, ca c´est drole, vous les tuez presque a chaque fois...
vous finissez tout le temps vos parties avec un plus grand nombre de frag que de pertes... Vous etes soit un bon joueur, soit un cheater, soit quelqu´un qui ne possede pas l´adsl
_______________Chez les autres_______________
Vous jouez tranquillement, aucun rallentissement.
SOIT
-Vous tirez sur l´homme aux moin de 512 Ko sans le savoir. Vous tirez, ce con, il reste au meme endroit alors qu´on lui tire dessus! hahaha trop con!
et ben? pourquoi je suis mort, et que lui pas?
ha? il est passé derriere vous? comment il a fait? CHEATER!
SOIT
- Tiens? oh! un ennemi! a ben je le suis pour bien l´avoir dans le dos tiens!
t´avance, pis la premiere surprise!!! Il avance par sacade l´enflure! Il a fait un bon de 25 metres!!!
il faut le kicker! a ben non! ha! on ne peut voter que contre ceux de son equipe!
bon, c´est peut etre pas assez clair...
en fait, chez vous, vous jouez normallement, rien qui cloche, c´est rapide et tout, mais au moment ou les ( exemple) 1000 informations qui doivent etre envoyé par le net sont bloqué dans un " tuyau" qui ne sais en faire passer que 250, forcement, ca bloque!
alors quesqu´on fait? ben on laisse couler, on arrete, on laisse couler, on arrete
soit, chez les autres, vous avancez quelque metres ( on laisse couler), puis vous bouger pas ( on arrete) pis d´un coup, vous etes de l´autre coté ( on re- laisse couler)
voila
la, faut vraiment etre debile pour pas comprendre lol