CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 11

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
11 juillet 2003 à 09:47:42

J´ai pas trouvé la réponse sur d´anciens messages alors :
J´arrive pas à finir cette mission.
Je fais TOUS les objectifs,je passe par Roméo, je trouve la caverne,je désamorce la bombe activée(donc j´ai l´objectif " désamorcer bombe")
Et...rien!
Il me reste les objectifs " prendre bombes" et " fuir" mais meme en activant les 2 bombes,il se passe rien :les ennemis viennent sans cesse...
Help!

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
11 juillet 2003 à 10:35:03

Il faut nettoyer la caverne ou se trouvent les bombes, donc tuer tous les ennemis qui s´y trouve ! Ensuite il te sera demandé d´activer et une bomber et de te barrer en vitesse, saus oublier au passage de tuer tous les ennemis qui viendront, pour éviter de te faire trouer la peau !

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:04:06

Oui...alors il n´y a pas d´ennemis cachés ?
Parce que moi j´en trouve pas!

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
11 juillet 2003 à 13:25:15

Regarde bien ! Tant qu´ils ne te disent pas " grottes nettoyées" ou truc du genre, c´est qu´il y en a encore !

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
11 juillet 2003 à 15:07:24

Sois plus précis STP

Challenger-
Challenger-
Niveau 6
12 juillet 2003 à 02:03:48

Je suis précis, débrouille-toi un peu ! Je vais pas venir chez toi pour te la faire cette missions 11! Tout dépend le temps que tu mets pour arriver, les ennemis sont ailleurs, alors je peu pas te donner l´emplacement exact de chacuns d´un, ça dépend de plusieurs choses !

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
12 juillet 2003 à 09:41:50

Non...je voulais dire " sois plus précis" par rapport au mot " grotte"
Est-ce qu´il faut éliminer tous les ennemis du niveau(en passant par plusieurs chemins) ou seulement ceux de la 2eme grotte(par laquelle on entre par Roméo).
Si c´est cette dernière hypothèse,j´y ai tué tous les ennemis j´en suis sur à 100%.
Bon je vais nettoyer le niveau et je verrai bien...

Lion062
Lion062
Niveau 4
12 juillet 2003 à 10:47:15

Et pour la mission 10 au turkmenistan

Lion062
Lion062
Niveau 4
12 juillet 2003 à 11:05:14

comment on fait par ce que je me fait toujours tuer par l´helico

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:33:06

la question a deja ete posé
:chercher:
pour la mission 11> ben en fait, j´ai eu le meme probleme
moi je suis retourné vers l´endroit ou j´ai vu la video amateur, puis la yen a plein qui sont arrivés
il suffit de tuer ceux la, mais attation, chez moi yen avais qui se planquaient derriere les rochers et qui me tirait dessus quand je passais...

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
12 juillet 2003 à 11:47:35

Pour cette mission je te conseille de bien remplir tout les objectifs meme secondaire sinon c´est l´échec assuré!!

Il faut que tu arrive a poser la charge sans te faire remarquer ( l´alerte ne doit pas etre donné)
Ce qui créera diversion ensuite tu ne dois pas passer par l´ouverture mais plutot sur le monticule juste avant, attend que la diversion soit créée pour pénétrer dans l´enceinte va délivré le prisonnier en faisant très attention et demande a BRAVO de couvrir. Ensuite va chercher le plan si tu n´as pas déclencher l´alerte il se trouvera dans la salle juste en face quand tu rentres dans le batiment, parcontre si tu l´avais déclenché le plan se trouvera à l´étage ce qui evidemment te fais perdre du temps et réduit tes chances de finir la mission, ensuite sort par le trou crée par l´explosion et rend toi au point d´évacuation.

Il est préférable que tu protèges toi meme PIMENT car avec bravo il a tendance a etre plus lent ce qui te ralenti.Inutile de te dire que tu dois aller trés, très vite dès que tu libère l´otage car sinon l´hélico ne te laissera aucune chance !

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
12 juillet 2003 à 11:53:27

perso, dans cette mission, j´ai été a mon aise, mais alors la TRES a l´aise, et j´ai jamais vu l´helico
conseil general quand meme:> quand tu est passé a l´interieur, ne libere PAS piment, mais tue d´abord tout es ennemis que tu vois
va prendre la carte aussi, avant de liberer piment
quand tt le monde est eliminé, libere le, attation, ya un ou deux types dans les prisons.

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
12 juillet 2003 à 12:29:17

La mission 10 m´a fait chier pour une seule chose : les Sadikahu aux lances-grenades.
Ceux-la faut les repérer et les éliminer vite fait.
Merci live-to-sk8.
Mais j´ai ( encore ! ) une question :
Juste apres etre entré dans la première grotte ( fox-trot je crois) t´es passé par le petit chemin à droite ou par la salle en face ?

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
12 juillet 2003 à 12:33:37

Personnelement j´ai pris le petit chemin à droite, moins de terrain à couvrir donc moins de chance que tu te fasses prendre à revers et tu parles de la mission 11 là ! !

hedshotter
hedshotter
Niveau 6
12 juillet 2003 à 12:37:38

Je voudrais savoir si la mission ou il faut trouver pelotte est la 1ere si non c la quelle

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
12 juillet 2003 à 12:39:57

c´est a deuxieme
mais j´ai pas trop compris ta question la...

et rappelez moi la numero de la mission, les circonstances et tout, ca fait quand meme 3 semaine que j´ai fini le jeu...

sapeur_pompier
sapeur_pompier
Niveau 5
12 juillet 2003 à 15:46:12

la première c´est sur le bateau là ou tu doit poser les charges

germanovich
germanovich
Niveau 4
20 décembre 2005 à 15:23:43

lol :up:

:dehors:

La vidéo du moment