voila je vien de finire completement socom . alors voila il faut le terminer 2 fois au debut pour avoire un ecren ou en peut choisire les missio ensuite il faut terminer chaque mission 6 fois il ya 12 donc ca vous fait 72 mission et chaque mission que vous ganer vous aver une etoila et arriver a un certin nombre d´etoile vus aller avoire a un lance grenade autamatic le que celui de raiden dans mgs2 . mais bon le vrai probleme pour finire completement le jeux c´est qye plus vous avencer plus c´est dure surtout au grade amirale c´est vraiment harde corde mais pour les pros de l´infiltration c´est un regale les ennmie devient plus rapide il vise trop bien meme de loin si en claire ils devient des terroriste sure entrainé quands vous vous aller ye jouer comprendre . moi la j´ai refait le jeu et je suis bloque a la mission de la neige c´est salle teros me font la misere a moi et a mes pote d´ailleure en parlent de vos chien de gére il se font canarder comme des petit lapin . bon bref tout ca pour dire que le jeu devient vraiment interesent en mode amirale ya pas mieux pour s´entrainer avant de jouer onlin . ben voila bon courage pour ceux qui veulent le terminer 8 fois @++++
dsde
Niveau 4
09 juillet 2003 à 11:49:56
je repete pour avoire l´ecran de selection de mission il faut terminer le jeux 2 fois
monster20
Niveau 5
09 juillet 2003 à 15:59:57
slt dsde ! !!!!!!!!! au fait tu l´as le online ? ??? Sinon g besoin de toi , je suis coince a la mission où il faut tuer chaton et matou jarrive pas a les trouver alors je ten suppli di mois comment faire et surtout ou ils sont ! !
dsde
Niveau 4
09 juillet 2003 à 17:03:07
tu parle de quelle mission dit moi son numéro et son nom @++++++++++++++++++++++.
monster20
Niveau 5
10 juillet 2003 à 14:26:47
je connais pas son numero mais c´est celle apres les grottes avec les bombes nucleaires , il faaut tuer deux chefs terroristes seulement je les trouves pas lol
dsde
Niveau 4
10 juillet 2003 à 15:30:39
ha tu parle de la dernier c´est simple au debut regarde le radare at va dans le premier point tu va te retrouver dans un batiment enruine il faut trouver des escalier le premier chef il est dans le toi c´est la meme chose pour le 2em il est dans le toi et aussi te preaucupe pas des terroriste ils sorte par milliards va directe au but tu peux la terminer 5m @++++++