CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! ! ! BUG ! ! !

TanGae
TanGae
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:34:44

J´en suis à la mission ou il faut sauver les prisonniers et je ne peux la finir cause de bugs : les prisonniers s´arrêtent près du mur et ne bougent plus, pareil pour l´équipe BRAVO, à la fin j´ai tué tout les mercenaires des grottes mais je n´ais toujours pas remplis l´objectif . .. ce jeu commence vraiment à me gonfler ! ! !

Dites moi si sa vous ais arrivé et se ke vous en pensé par mail svp

crusback
crusback
Niveau 5
08 juillet 2003 à 23:27:51

lol imbecil oubli pas que tes prisonier on les main ataché donc il doivent passé par des endroit simple !

dpetit
dpetit
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:11:21

si tu parle ( murs) des marches vers le plateau, ils passerons pas. faut faire tout le tour.

Moi j´ai perdu un prisonnier en cours de route, mais une fois à l´extraction j´ai tout de même gagné la mission.

Y´´a tout de même des bugs. Dans la 11 à Juliette, un tango était gelé une fois. Immobile, faisait rien le con. Il saignait quant j´ai tiré, mais jamais mort le type.

Heureux pour moi, c´est un tango avec lance grennade dont il s´agit.

On s´est entraîné un peu à la grennade, les claymores aussi, toujours pas bougé le type :lol:

DRAGOOOOOON
DRAGOOOOOON
Niveau 1
09 juillet 2003 à 14:11:06

Moi aussi le jeu a Bugé. Dans la mission 2, Boomer était resté coincé ds le pavillon à l´étage, alors comme il voulait plus me suivre, je l´ai flinguer :lol:

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
09 juillet 2003 à 17:29:01

expldr :lol:

Hotsuma-Oboro
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
09 juillet 2003 à 17:30:04

moi a la mission 5 qd je sniper boomer a mi sa tronche devan ma mir je lui est tirer dessu et il est rester coller a moi me g po fé exprer de le buter

TanGae
TanGae
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:06:32

crusback : espèce de gogole et je dis bien gogole avec 1 E petite femelle sans cervelle

Pkoi tu parles kan tu sais pas ? Tu sais si tu veux une bagarre autant ke tu sortes dehors.

kan les prisonniers ne voulaient plus me suivrent ils restaient sans bougé à côté d´un rocher, ils ont les mains attaché ouai . .. mais pas les pieds.
Idem pour l´équipe BRAVO qui m´a fait le même coup, sauf que eux ne sont pas du tout attaché

et à propos des prisonniers ki ont les mains attaché y a un truc bien con dans ce jeu . .. exemple : kan tu es à côté d´un personnage ki a les mains attaché et ke tu fais explosé une grenade un peu plus loin pas trop kan même tu tombes par terre sans être blessé mais tu tombes . .. c´est la même pour celui ki a les mains attaché . .. alors vous me diré si il a les mains attaché koman va t´il se relever ? . .. Et Bien comme tout le monde il se sert de ses mains puis les remets dans son dos . ..

On va pas appeler sa 1 bug vue ke sa gêne pas mais bon c´est peu débile koi

sur ce
Aa+