CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modem ECI usb wanadoo faite gaf

peyrache
peyrache
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:06:25

tenez c un truc qui va peut ètre résoudre pas mal de problème c un type qui la posée sur playstation.fr un grand merci a indiglo

Solution final pour Windows XP et Modem " ECI"
Voila donc la procédure a suivre, je vous demanderais juste un message en retour afin que je puisse compléter mes explications pour que tous les autres futur joueurs puissent a leur tour profiter de leur pack... Merci d´avance.

Pour ceux qui veulent connecter leur playstation en connexion partagée, qui disposent d´une version de Windows XP ( je pense que la procédure suivante fonctionne avec des versions antérieures mais je ne peux pas le vérifier), et le fameux modem USB d´ECI, voila donc l´analyse du problème et sa solution.

Pour faire simple, ne remettez pas en cause vos capacités d´informaticiens si vous n´avez pu a ce jour connecté votre console sur le net, cela ne vient ni de vous, ni de votre console mais plutôt de votre modem ECI Telecom. En fait, ce modem ne fonctionne pas pour la connexion partagé tel qu´il vous est livré par France Telecom...et si c´est possible. Je pense que beaucoup d´entre vous ont le problème suivant: vous parvenez a vous connecter mais pas a accéder au " salles de jeux". En clair, votre PS2 se connecte, passe le DNAS puis localise le serveur de Socom mais généralement vous ne pouvez pas aller plus loin a cause d´une déconnection du serveur.

Ce qu´il faut faire, c´est tout simplement changer le driver de votre modem avec un driver qui " tolère" le partage de connexion tel que la PS2 demande. Il faut donc suivre les deux étapes suivantes:

1- Lire attentivement le lien ci dessous afin de connaître la procédure pour changer de driver sur votre modem. Je déconseille a ceux qui pensent s´en sortir seul pour gagner 10 minutes de se lancer dans le changement de driver sans lire ceci:

http://www.hifocus.net/eci_usb.php3#_Toc498744311

2- Installation du driver suivant: 1.10.0010.3E , ce driver est conçu pour Windows 98-2000 mais fonctionne parfaitement sur XP et permet surtout et contrairement aux autres drivers d´avoir une connexion partagé sous XP.

http://www.valdeloire.agence.francetelecom.fr/pilotes/ECI_V110_Win.zip ( trouvé sur un site de FT Valdeloire...merci les gars vous étés des bons...)

Pensez juste a partager votre connexion Internet à nouveau ( le partage a du " sauter" avec l´installation du nouveau driver). Ensuite et théoriquement vous n´aurez rien d´autre a faire que de relancer votre pc puis votre PS2 et de tenter de vous connecter a nouveau au serveur de Socom.

--------------------------------------------------
--------------
indiglo du clan des Veterans
nick sur Socom : FrVet@indiglo

crusback
crusback
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:09:52

ta dis exactement mon pfrob je vais essaye !

peyrache
peyrache
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:16:10

tu me dit si sa marche ok

crusback
crusback
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:43:04

putain de tabarnak de bordel de merde fait chier colliss de marde de shit f**
eti de soisoi mal nourit de . ..
merde putain ca coute 59 dollars canadien aucun fuckin de fil fournir et des mauvaises eXPLICATION MOI J IA ILLICO BORDEL IL TROUVE TRES BIEN LA CONECTION CA C EST PAS DU TOUT UN PROBLEME LA PUTAIN DE CONECTION MAIS IL TROUVE PAS LE PUTAIN DE SERVEUR DE SOCOM CE SERVEUR OIUI SDNA JE CROIT ET BIEN IL TROUVE PAS CE FUNCKIN DE SERMEUR MERDE !

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:43:57

c bien beau mai ca ne resou tjours pa mon pbleme!
commen t arrive a relier le cable fourni dan le kit o modem....
moi je pe tjours essayé l embou est tro gro pr rentrer dan l emplacemen du modem...

crusback
crusback
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:44:21

j en es plein ma claque de toute ces conneires la il aurait pas pu faire qq chose de plus simp^le merde la connexion je les mais j ai pas le sdnas je croit un autre conneries comme ca cette imbecil n arrive pas a toruvé le serveur socom j ai window 98 fait tros chier !

crusback
crusback
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:46:39

toi au moin tes chanceux moi j ai meme pas de putain dce fils qu i allé avec ma peite boite reseau j ai du l acheté merd4 !

geekysquare
geekysquare
Niveau 8
08 juillet 2003 à 18:46:40

moi ossi javai ce probleme jvai essayer

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:47:05

qu est ce qu on di.... : MERCI SONY!! ( comme d habitude...)t a de la chance toi encore!!
moi je n arrive meme pa a relié le kit o modem!!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:53:19

alor c koi le bleme il me fo un modem ethernet ou il y a une otre solution??

peyrache
peyrache
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:34:58

vegeta ta un modem usb t peux pas le relier a ta ps2 il faut que tu fasse le partage de connexion ou achète un routeur usb

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:53:52

ok!

peyrache
peyrache
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:04:15

ton modem il autorise le partage de connexion sinon tu télécharges les derniers driver de ton modem et ta bien configurer le partage au moins ta bien allumé ton pc et tu la connecté a internet avant de brancher ta ps2 a internet vérifie tous sa sinon appelle ton FAI pour confirmation

La vidéo du moment