jai eu le online hier
chanceux ou pas en 8 minutes hop je lancai socom et je cherchai une partie
manette en main,casque placé je vois a peine 12 parties donc 1 a mot de passe et 9 ou 10 pleines ! !!
je rejoin celle non plein ( 15/16 ! !)
et c´est partie !
deja c´est bo ( nivo grandiose ! !) , ca lag pas du tout, on a le choix des armes, le casque fonctionne parfaitement et on peut pas parler a 2 en meme temps et 3 sec entre chaque prise de parole . .. parfait
autant le dire tout de suite fo etre vif et observateur pour distinguer allié ou ennemi de loin ou de pres ! sans zoomer on voit pas tres loin alors les snipeurs nous tue comme des pigeons ! dur . ..
contrairement au mode solo le mode multi est bocoup plus bourrin,rentre ds le tas que infiltration ( aucune)
et tuer un gars au couto est impensable sauf sur un campeur quon prend par derriere hehe 
les nivo sont magnifiques et parfaitement architecturés ( ca se dit ? ^^) ( jen ai essayé 3 dont 2 ds la jungle)
mais il fo kan meme a peu pres 15 minutes dataptation afin de faire son 1er frag ( moi en 10 minutes a peu pres mais au flingue et en HEADSHOT hehe !

les ennemis bougent vite et ne vise pas ! on fonce et on tire tout ce qui bouge ( car nos allié sont encore deriere nous . . lol)
on reconnait nos alié que grace au pseudo ! ! chiant...
jai oublié aussi de mentionner un default avec le casque :
quand on parle, le pseudo n´est pas affiché ! on sait jamais qui nous parle !
a part ca c´est du fun tres rapide et bien concentré .
merci davoir lu jusquau bout
allez a+ et jouez bien ^^
mon pseudo : Atomos
en esperant vous rencontré sur le online play2 . ..