Alors voila apres avoir etait modero de gta vice cit et je suis administrateur de gta sans andreas j ai mené bcp de forum a bien . car j ai toujours sur amené mes hommes ( vous ) a la vistoire ! donc voilà je suis inscrit ici depuis le debut ! mais voila donc je n es pas internet ! alors je vien desfois sur l ordi de mes parents ! ( car j ai amenagé avec ma blonde héhé) alors voila jai deja donné une tres belle astuce pour la mission 9 celle de la prison je suis tres bon en avouant que j ai hate que le reseaus soit la . ..donc voila j ai internet lundi qui arrive donc je serait la tous les jours ! !!!! pour vous aidez ! !!!!!a + les mecs je compte meme faire un clan en esperan qu vous viendrais posé moi vos questions a patrir de lundi!!!!!
mortaltomi
Niveau 2
02 juillet 2003 à 15:18:07
je veut savoir ko man fair pour etre invin cible
crusback
Niveau 5
06 juillet 2003 à 22:20:15
c est vraiment domage tu casse le jeu de l ambiance , ,,, MAIS PAR CHANCE SCOCOM A REMEDIÉ A CA POUR EMPECHÉ LES GARS COMME TOI DE CASSÉ L AMBIANCE DU JEU IL ONT ENLEVÉ LES CODES donc pour t aidé cache toi bien ! héhé
kyoshiro83
Niveau 9
06 juillet 2003 à 22:23:51
pour etre 1vincible c facile:etre bon!
Hotsuma-Oboro
Niveau 9
06 juillet 2003 à 22:39:15
pour etre incincible tu prend l´arme que tu mani le mieu et tu tue tt le monde en cachette et tu donne d ordres importan a t troupes