up
salut moi celle ke je prefere c la 10.10:la prison11:l antre du loup(c les 2 noms ke je connais)salut!!!
lutlaquelle ? ??
MISSION 1 [mort en mer] ( 0) ptMISSION 2 [ville fantome] ( 1) ptsMISSION 3 []( 0) ptMISSION 4 []( 0) ptMISSION 5 []( 1) ptMISSION 6 []( 0) ptMISSION 7 []( 0) ptMISSION 8 []( 2) ptsMISSION 9 []( 0) ptMISSION 10 [la prison]( 0) ptMISSION 11 [l´antre du loup]( 0) ptMISSION 12 []( 2) ptsMISSION " bonus" []( 0) pt
re up
la mission ds la neige la ou fo ramener le terro allier et prendre lordi c la deuxieme je crois
spitfire
moi c la mission plate forme petroliere car je prefere la tenue et le monde
c a dire mission3
mais j´aime pas les mission dans la jungle
et toi c quoi
MISSION 1 [mort en mer] ( 0) ptMISSION 2 [ville fantome] ( 2) ptsMISSION 3 []( 1) ptMISSION 4 []( 0) ptMISSION 5 []( 1) ptMISSION 6 []( 0) ptMISSION 7 []( 0) ptMISSION 8 []( 2) ptsMISSION 9 []( 0) ptMISSION 10 [la prison]( 0) ptMISSION 11 [l´antre du loup]( 0) ptMISSION 12 []( 2) ptsMISSION " bonus" []( 0) pt
Moi ! ? euh... j´ai pas encore totalement fini le jeu lol mais j´aime bocoup la 2
la 2 c celle ds la neige av pelotte??
oui
Pour mon avis personnel, j´ai une preference pour les grande carte... Mais dans socom j´aime assez bien toute les mission
La mission ou fo libérer piment ké en taule
la 2ieme mission sé ma préféré car elle est intense
mission 1 [ mort en mer ] 15/20
mission 2 [ ville fantome ]18/20
mission 3 [ vacance au triangle d´or ] 12/20
mission 4 [] 16/20 pour l´instant car je l´ai pas fini
::-))):