salut a tous je suis intriquer par ce jeux et surtout par le casque repond t il bien aux voix? les graphisme sont t ils bon? les commandes sont elles facile?
faites moi un test svp merci d avance
Maninfury
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:41:33
oui oui ( moyen koi) et oui
mais n´approche pas trop le micro de ta bouche
snakelink666
Niveau 6
19 juin 2003 à 15:01:26
y a plein de topic sur ca alors arreter de poser tjs les memes questions c´est relou a la fin
joj84
Niveau 2
19 juin 2003 à 15:12:23
pour le micro rien a dire ils est top fiable pour ma part j´ai terminre le jeu une fois et j´ai eu aucun probleme donc 10/10 les graphisme sont top pour un jeu du jonre en tout cas ils sont asser baux pour que je jeu soit immersife graphisme 8/10 pour les mission ils sont aser varier en trouve tous les calssic otage desamorcer bombe tous quoi interer du je 8/10 difuculter au debut c´est asser facile mais on peu debloquer d´autre niveau de difuculter . dure de vie 9/10 si on prends sont temps pour le jouer si non 7/10 si on se la joue barbare et le jeu en resaux je sais pas encore mais ca l´aire terrible de chez terrible animation c´est du tou bon rien a dir 10/10. note . pour l´arsenal il en a pour tou les gout note globale 8.5/10 voila . ceci dit c´est mon avis ca ce peu que tu prends le jeu et tu va pas aimer vola....