bonjour j´aimerait bien avoir un clan pour quand le online sortira ( donc en me repondent donnais moi la date ou vous penssez avoir le online svp) pour que l´ont puisse se retrouver j´aimerais que par defaut il y ait : 3 attaquent ( 4 avec moi) 2 defenseurs 1 sniper 1 campeur ( expert en arme lourde de preferance pour une meilleure couverture) merci de repondre nombreux
pikipu
Niveau 5
18 juin 2003 à 12:03:54
Le online sortira le 2 juillet en france eet en septembre en suisse...tu habite en suisse????
emerikiki
Niveau 4
18 juin 2003 à 12:08:47
dsl le online sur ps2 sort ko moi sd´aout ! il a ete reporté..... kele poisse hein !
free-style
Niveau 9
18 juin 2003 à 12:13:36
Non dsl c pa vrai ^^
socomII
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:22:18
po grave mais on sera pres a l´avence a et envoyer des images de socom o cas ou on forme un clan car je crerer peut etre un site de notre clan: [-}<IL32-]T34|\/| ou [-killer-] Team a et pui pour la suisse non desoler mais si j´ai le line avant toi je t´atendrai car j´atendrai peut etre que tout le monde l´ai a moins qu´ils soit impassiant et se qui l´oront pas on les rejoindras un jour ou lotre vautrons nous sur le mode sollo en attendent.... a et aussi dites moi quelle poste aimerai vous etre ! !
socomII
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:26:48
desoler je me suis tromper c´est :
[-}<1L32-] -T34|\/|- je vous tiens au courant pour le site et si vous avez des codes htlm dites les moi please ( vive le online...i love online!!)