Après les deux premiers gardes, et les projecteurs, ( y´a en aussi de l´autre côté du pont), je te conseil de faire un tour avant de monter sur la barge. Tu vérra que y´a deux autres gardes derrière un contenaire.
Après, reviens vers le pont d´accés, mais t´approche pas trop. regarde la partie droite et gauche du bateau ( vers le haut), tu trouvera deux gardes à sniper ( un a côté de la cabine, l´autre au dessus des escalier de la proue).
Reste là encore un peu, un garde fait une ronde juste à l´accés du bateau. Faudra aussi l´éliminer.
D´ailleurs, ça fait 2+2 avant le bateau, + 2 en hauteur, + 1 en ronde. Faut y aller furtivement, quant tu tire, t´as un coup dans la tête pour les tuer. Sinon, ils risque d´appuyer sur leur radio.
Ensuite je te conseil de t´allonger pour aller sur l´accés au bateau, d´aller vers la gauche, attendre, un garde qui parle fait le tour, et se présente devant toi. Le tuer discrétement, puis avancer quelque mètres pour écouter la conversation.
Question à toi : en bourrin, comment as tu pu espionner, écouter, repérer ( les seuls objectifs intéressants?). Parceque si le jeu est plus dure après le grade enseigne, vaux mieux tout refaire, les objectifs secondaires risquent d´être vraiment dure après.
Voilà, j´espère que ma tactique sur un tel plateau te plait ?