CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a trouver le jeu dur

joj84
joj84
Niveau 2
17 juin 2003 à 18:11:34

je me demande si vous aver trouver le jeu dur par ce que moi je les trouve trop facil je lé fini on une journe et demi enviro
je suis un peu de cus d´alleuire c´est le seule defaut que je lui trouve en tan que fain de combat terestre snif . ..
vit le je veux le 2

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:21:26

c est vrai qu il est tres facile,je suis a la mission 8ou9 et j ai jamais eu vraiment de probleme,en faisant le bourrin ce jeu est trop facile,les gardes sont con comme des manches,pour l IA rien ne vaut MGS2

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:34:25

zarchu Posté le 17 juin 2003 à 18:08:54
Il ya des bonus donc quand on fini le jeu.
Est ce que ils sont en fonction de tes resultats de mision ? ( B,C,D,etc...)
T as reussi a avoir un A?
Comment tu fais pour la 1er mission pour ne pas te faire reperer en montant a bord du bateau?

joj84 Posté le 17 juin 2003 à 18:14:40
tu elimine les 2 garde devant toi et puis tu tire sur la lumier . . .

zarchu Posté le 17 juin 2003 à 18:18:48
non ca marche pas j ai deja essayer,il y a un message qui te dis que le leader c est qu on est la et alors on ne sait plus ecouter les conversation vocale

zarchu, et tu dit que t´as pas eu de problemes??????????????????????????????
ben alors c que dans chaque niveau, tu bacle!
finir un niveau, c pour moi avoir tout ls objectif, et toi, meme dans le premier t´as pas tout eu!è!!!!

a ta place, je la ramenerais pas en disant que ce jeu est super facile!!

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:48:12

c est le seul objectif que j ai pas reussi,j ai deja essayer plein de fois,je tue les 2 sentinelles et je pete la lumiere mais des que j arrive sur le bateau , il y a un message qui me dit que je suis reperer.Et puis tu devrais apprendre a lire parce que j ai jamais dit que je n avais jamais eu de probleme mais j ai dit que je n avais pratiquement jamais eu de problemes donc c est toi qui devrais la fermer et surtout ne pas la ramener.

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:53:41

Tac dans les dents,monsieur j ai fini le jeu et je me la pete,et en plus tu dit que tu reponds au question qu on te posemais t y reponds pas justement les questions que j ai ecrite et que tu viens de reecrir en mettant l heure , peut etre que tu ne connais pas les reponses,toi qui est le meilleur.

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
19 juin 2003 à 09:30:11

. ..
ce type est vraiment c*n
Si jamais tu veux rentrer chez quelqu´un, a ton avis, le meilleur moyen, c ´est de peter une lampe en tirant dessus avec un gun, pour pa se faire repérer dans la lumiere!
pour jouer a ce jeu, on reflechit!
ensuite, si je sais pas repondre aux question, c´est que moi je suis en EXAMENS!!
desolé, mais jusqua vendredi, je sais pavraiment dire grand chose, aske je passe soit mon temps a etudier, et un peu a parler ici, sur mon topic, et quand je parle sur un topic, je ne sais as me tenir informé de l´activitée des autres!
si tu etait un peu malin, et que tu voyais un topic signé live-to-sk8 avec 1500 message, qui est toukours tout au dessus de la liste, tu te douterais que j´y suis et qu´ j´y parle
maintenant, si t´est pas assez inteligent que pour comprendre ce genre de truc, desolé, mais je peux pas t´aider
alors ve te faure fou***

dpetit
dpetit
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:13:46

Après les deux premiers gardes, et les projecteurs, ( y´a en aussi de l´autre côté du pont), je te conseil de faire un tour avant de monter sur la barge. Tu vérra que y´a deux autres gardes derrière un contenaire.

Après, reviens vers le pont d´accés, mais t´approche pas trop. regarde la partie droite et gauche du bateau ( vers le haut), tu trouvera deux gardes à sniper ( un a côté de la cabine, l´autre au dessus des escalier de la proue).

Reste là encore un peu, un garde fait une ronde juste à l´accés du bateau. Faudra aussi l´éliminer.

D´ailleurs, ça fait 2+2 avant le bateau, + 2 en hauteur, + 1 en ronde. Faut y aller furtivement, quant tu tire, t´as un coup dans la tête pour les tuer. Sinon, ils risque d´appuyer sur leur radio.

Ensuite je te conseil de t´allonger pour aller sur l´accés au bateau, d´aller vers la gauche, attendre, un garde qui parle fait le tour, et se présente devant toi. Le tuer discrétement, puis avancer quelque mètres pour écouter la conversation.

Question à toi : en bourrin, comment as tu pu espionner, écouter, repérer ( les seuls objectifs intéressants?). Parceque si le jeu est plus dure après le grade enseigne, vaux mieux tout refaire, les objectifs secondaires risquent d´être vraiment dure après.

Voilà, j´espère que ma tactique sur un tel plateau te plait ?

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:24:02

deja, la soluce est ur notre site, et ensuite, ct paske il croiyait que je savais pas faire ca
MAIS IL NE FAUT PAS PETER LES LAMPES!!!!!!!!
a chaque foiq que je fais ca, ils me decouvrent, tandis que si on tue le type en haut, et celui qui marche sur le pont rapidement, ils ont pas le temps de te voir!

indochine06
indochine06
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:47:50

moi aussi j ai trouvé le jeux trop facile mais une fois le jeux terminé, le niveau de difficulté supérieur me donne vraiment du fil a retordre et je crois qu il faut que je me la joue furtif pour vraiment y arriver

joj84
joj84
Niveau 2
19 juin 2003 à 14:10:22

c´est vrai moi qui le croyait facile .
j´ai terminer le jeu une fois sans faire pratiquement aucun objectif secondaire
et je me rend compte qu´ils sont vraiment dur et ceci attandait de refaire les mission en 3eme ou 4eme classe .
mais ils aurait pu mettre les objectif secondaire comme objectif prioritaire comme ca si on les fais pas echec de la mission .
et hop la dure de vie du jeu aurait pu augmeter d´une 10 d´heure voir + .
domage . .........

snakelink666
snakelink666
Niveau 6
19 juin 2003 à 14:55:51

mais vous l´avez fini en mode facile, donc c´est facile ( logique vous me direz), mais apres on debloque d´autres nivos de difficultés et là c´est plus. et comme c´est un jeu genial on le recommence plein de fois

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:55:43

Le jeu , je le fait pas en bourrin,ex:mission 5,je but les mecs silencieusement pour ecouter les conversation des autochtones,si je suis seulement a la mission 10 mtn c est parce que MOI AUSSI J ETAIS EN EXAMENS, et que je rempli et ai rempli tt les objectifs a part les conversations du 1er,C EST LE SEUL , je dit juste que le jeu est plus facile en bourrin,et vous n allez pas me dire le contraire quand t as presque finis une mission et que tu rates un objectifs et que tu dois tt refaire,ca prend le tete ex mission 6(je crois ) quand on est au temple avec le leader Thongston ou je sais pas quoisans le faire expres je le but , j ai tt recommence et ca ma faisait vachement chier car j avais tt les objectifs remplis sauf ceux apres,evidement

Je reponds a MONSIEUR LIVE-TO-SK8,vois-tu , tudit que tu sait pas te tenir au courant de tous les autres topics d accord,je comprends mais quand tu viens me faire la morale en recopiant ce que j ai mis sur des autres topics,tu peut bien t attendre a une reponses.Desole,je ne connais pas TON SITE.Et puis si tu t amenes chez qq pour le tuer,te montrer en pleine lumiere,je suis pas sur que c est la meilleurs facon et puis il me semble que j ai lu ca ds Playstation2Mag(mais je suis pas sur peut etre autres part,mais je crois pas) que si on etait ds le noir on avait moins de chances d etre reperer(ce qui est vrai) et que justement on pouvait peter les lumier pour ne pas se faire remarquer et puis moi chaque fois que je pete les lumieres il y a pas de gardes qui s amenent.Et puis question,je me demande comment t as eu le temps de le finir quand tu est en examen(ils seront beau tes points,monsieur je fais que etudier et aller sur mon topic)