Ceux qui ont 12 ans et qui possède Socom..., il peuvent dire comment ils le trouvent ( le jeu)?MerciDonnez tous vos avis
j´ai 12 ans ( attention 13 le 9 septembre) et je le jeu cette semaine pk aps demain aprem!!!
il deconseillé au moins de 16 ans petit !j´espere ke taura pa trop peur !fais gaffe hein ! y a du sang !
loooooooooooooooooooool !je me foutai simplement de ta ( ou vos ! ) geule !
allez.....jouez bien....(et tuez pas trop surtout ! )
mdr tinkiete g pas peur! sof kan on joue dans un mission dans le noir et que ya des ibou sa me fé peur jarrete de jouer!
ah bon????non moi g peur du loup!!!!!!ou du fantome de ma mémé!!!!(hiiiiiiiiiiii!)
. .....hemmm!...........
fini de joué........
" alpha suivez-moi!"" bravo feu à volonté!"(et pas de pitié pour les croissants!)........(de mémé.........).......(ahhhhhhhhhh!kes tu fé la ? mémé.)
oui il vaut la peine
putin lol j´ai 11 ans et je joue a silent hill 2 je suis sur que t´aurai pas les couilles d´y jouer le soir , tout seul chez toi! LoL
j´ai pas besoin d´avoir 12 ans pour te dire qu´il est bien meme tres bien ( mais l´ia laisse a désirer...)
Je fini en meme pa 3 jour silent hill 3