CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut tlm, ah oui ! j'hesite...

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
17 juin 2003 à 11:56:44

salu a tous, j´ai un bleme, ce jeu a l´air terrible, et j´ai super kiffé desert storm et je voudrai savoir si il est dans le meme genre, et ( désolé si c une question bete) est-ce k´il est sorti car je voi la pub mais pas de test sur jv.com !

ps: il parait que les hommes qu´on controle peuvent ns obeir par reconaissance vocale,si c vrai c´est terrible ! ! je cours tout de suite l´acheter, a oui, il coute pas + cher car ma bourse n´est que de 62 euros...

svp repondez moi !

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:01:53

Tu atteris toiic est bien!!!! Tu viens juste de découvrir que le jeu comprenait un casque avec reconnaissanrce vocal... Tu savais pas encore qu il etait sortit alors que ca va faire 1 semaine et bin.. Tu étais parti où au Congo?

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:02:21

Désolé pour le prix mais il est entre 70 et 80 € étant donné qu´il est vendu avec le casque!
Et oui il fonctionne avec un système de reconnaissance vocale qui marche très bien d´ailleurs!

Il est bien dans le même genre que conflict desert storm, mais je trouve que son gameplay est un peu mieu dans la mesure ou tu ne t´affole pas à chercher dans les menus les ordres que tu dois donner. Tu dis à ton equipe ce que tu veux qu´elle fasse et tout se passe pour le mieu!

Personnellement, j´ai joué entièrement à Conflict Desert Storm, à Ghost Recon et je peux dire que Socom est mieu et plus agreable à jouer que Conflict Desert Storm!

Maintenant si on le compare à Ghost Recon, je choisirai Socom pour le système de reconnaissance vocale, mais s´il était possible dans Socom de paramètrer les mission et de personnaliser ses trucs, comme on le fait dans Ghost Recon, alors là ce serai le top ; )

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:02:45

Si tu as aimé conflict tu addoras socom

super-scratchy
super-scratchy
Niveau 5
17 juin 2003 à 12:03:07

il est beaucoup mieux que desert storm.
il coute 80 euros environs
la fonction vocal te plonge dans l´action
ma note 9/10

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:04:12

the-us-socom je te trouve bien cruel dans ta facon de parler!
Je te rappelle qu´il y a des gens qui sont branchés constamment sur une consoles tandis que d´autres ne s´interessent qu´aux meilleurs jeux, sans pour autant avoir toujours le temps de s´informer sur les dates de sorties etc!

Je trouve que tu devrai être un peu plus compatissant...

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:05:40

Désolé mercusio Je me suis laissé allez excuse moi Prosoccer...^^

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
17 juin 2003 à 12:09:00

ca fait rien, mais 80 euros ! ! le casque il faut le brancher dans le port usb, car j´ai deja un casque, alors ptetre jpeu prendre mon casque et l´acheter en ocaze san le casque ?

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:10:50

Pas moyen vu que c est un casque fait pour reconnaitre les ordres du jeu

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
17 juin 2003 à 12:12:34

sinon il est plus ou moin long que desert storm, ou alors les missions sont super longues ?
on peut sauvegarder kan on veut ?

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:18:13

Je sais pas je ne l´ai pas encore fini donc je saurais pas te dire...Mais les graphismes sont 1000fois mieux que desert storm

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 juin 2003 à 12:19:39

78 euro mais debrouille toi car ca enterre desert storm!!! y a pas l´effet couloir! ici les decors sont ouverts et la reconnaisance vocale est le truc ultime! fonce

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 juin 2003 à 12:20:58

non on sauvegarde pas qd on veut(trop facile sinon...)
en + c tres varie! la neige,la jungle,ds un bateau,le desert...

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
17 juin 2003 à 12:23:09

il me reste qu´une solution: le hold-up chez auchan...

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
17 juin 2003 à 12:33:46

ah ! je vien de sauter sur le test sur gamekult et , franchement ils le decendent, d´apres eux le casque sers a rien, et l´IA est a chier, de koi me faire reflechir. par contre ils le disent a 69 euros !

et kan meme je doute de leur test...avec un mega oxymore( je cite:"la classe un micro-casque sur le crane" puis juste quelques lignes apres"la honte,discuter avec sa console")

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:41:25

il est sorti ?

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
17 juin 2003 à 13:21:41

Ne fais pas confiance à Gamekult, chai pas, ils ont du le tester en étant bourrés...

Le jeu en vaut la chandelle, mais comme je l´ai déja dit, prévoit le online ca vaudra mieu, sinon ca sera un peu court pour toi!

Au niveau de la durée de vie, elle est à peu près égale à celle de Conflict Desert Storm, et t´as plusieurs niveaux de difficulté à débloquer, donc elle est plus grande : p

La vidéo du moment