CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qui vous a le plus touché?

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
16 juin 2003 à 11:20:59

Dans le jeu, y a til quelque chose qui a retenu votre attention? Un effet spécial? Une caractèristique du jeu??

Moi y a le fait que le sang coule quand tu es touché! Ca sera un très bon atout pour retrouver l´ennemi en online, si tu le touche et qu´il s´enfuit, il suffit de suivre les traces de sang ; )

PEPSI
PEPSI
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:08:39

moi c´est quand je donne un ordre a mon pote ( alpha deployer grenade) puis que je le vois s´amener furtivement a la cabane, ouvrir la porte et balancer une grenade puis se barrer vite fait!
trop magnifique!!!

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:14:28

ouais mais le problemes avec les taches de sang, c est comme les traces de pas dans la neige, elles disparaissent.
Donc si t es sur les traces de quelqu un faut pas etre trop loin.

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:28:05

moi squi ma bluffé, c quand ya une grenad qui explose tout pres de toi, tu entends le son beaucoup moins fort, paske ton personnage est abasourdi
c super realiste!

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
16 juin 2003 à 13:53:01

Ah oui je l´avais oublié ce dernier effet est top aussi, des fois je prend meme un plaisir de m´approcher des grenades : p

Par contre moi quand je dis alpha deployer grenade... ( vous foutez pas de moi), il la déploie la grenade, mais il reste à coté le con, donc en général je la déploie moi même lool

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:20:44

moi je lui donne comme ordre Bataillon fouetez moi il me répond : NON chef! Ou alors je dit bataillon aller à mon cul il répond Je ne peux pas chef LOL MDR

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:42:18

jaurai pas cru ke le casque marche aussi bien ! !!
C terrible comme la reconnaissance vocale marche bien !

Le cout du mec ki sexplose tt seul avec 1 grenade cest pas cooool ( surtout a la fin d1 mission GRRRR)

Par contre G 1 pb : comment tu vois sur la carte ou sont les pts de RDV ( zoulou charlie...) ? Cest les ptites lettres ? paske je dirais bien a mes potos SEAL d´aller se faire **** a Charlie/zoulou/mickey mais si je sais pô ou cest sa sert a rien ! ?!?

le dernier ptit conseil :
Mettez le jeu en anglais, sa l´fait trop pour l´ambiance :
" Bravo team follow me"
" Roger"
en + vs aurez limpression detre un killer en angliche

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
16 juin 2003 à 14:47:25

Pour ta question sur les points tactiques, bien quand tu regarde sur la carte, il y a des carrés verts avec des lettres dedans, les lettres correspondent à la première lettre des noms tactiques:

par exemple:

Z= Zoulou
C= Charlie
D= Delta
R= Roméo
J= Juliette
X= X-Ray
F= Fox-Trot

et le reste chai plus ; )

indochine06
indochine06
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:27:28

moi ce qui me faut dans ce genre de jeux ou sinon je tape un scandale c est les impacte de balles. et la y en a donc c cool. voir les mec pissé le sang je trouve sa cool et les effet des grenades c vrai que cest tres bien realisé, c le premier jeux a ma connaissance a tant exploité le realisme du explosion de grenade.
Mais moi le truc qui ma le plus marqué et qui me plais enormement c est le comportement realiste de ton soldat quand tu te prend une bastos ! le mec ce roule par terre de douleur a essayer de ce relever et pendant ce temps tu pe tamuser a tirer mais ton viseur vise n importe tout c trop fun !

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:35:40

Merci mercusio...cest ce kil me semblait mais jai cru voir 2x la mm lettre, alors sa me paraissat bizarre

Sinon qqun sait comment brancher l´adaptateur sur un put1 de modem USB de mer2

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:39:50

Pour vodkaOpoivre: je précise JE NE SUIS PAS SUR, mais je pense qu´en branchant le modem normalement sur le pc ( port USB) et avec une simple carte réseau ethernet à laquelle tu connecte ton adaptateur réseau PS2, ca devrai marcher!
Je vois pas pourquoi ca marcherai pas en tout cas!

Si quelqu´un peut m´expliquer dans quel cas ca ne marcherai pas, il est le bienvenu, merci

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:54:00

Voila, j´ai lu sur le forum de playstation.fr j´ai trouvé ca:

Il n´y a pas de pilote intégré à la PS2 pour modem USB.
Il te faut au minimum :
- le kit de connection Ethernet PS2 qui se branche à l´arrière de la console,
- ton modem USB branché sur ton pc comme d´habitude,
- un partage de connection configuré sur le pc,
- une carte Ethernet libre sur le pc ( 15€, facile à installer si tu n´en as pas)
- un câble réseau croisé pour la liaison PS2-pc ( le câble livré avec le kit est un câble droit)

Donc c´est bien comme j´ai dit ; )

dpetit
dpetit
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:55:20

J´ai remarqué un truc bien réaliste :

En vue sniper, si t´es allongé seulement, tu patiente quelque secondes sans bouger, et ton coeur bat moins vite, il rallentit, ca s´entend au son, du coup ton viseur est beaucoup plus stable, voir carrément niquel.

D´ailleurs, il faut éviter de bouger trop brusquement la visée, sinon, le coeur se relance. C´est excellent.

Mais seulement allongé. Essayez.

Qui n´en a remarqué d´autres des trucs comme ça ?

smax
smax
Niveau 8
17 juin 2003 à 10:14:24

moi ce que je kiffe bien dans ce jeu, c´est vraiment d´etre dans la peau des SEALS c´est quand même pas rien, leur équipement pour différente mission ( tenue de plongée tout on long de la mission, le petit chapeau dans la jungle: le TRUC perso des seals). Mais le petit détail que j´adore c´est pouvoir glisser des échelles pour les descendre plus rapidement.
Par contre un petit reproche c´est pour la visée elle est trop brusque. Quand je veut snipe un terro, à peine je bouge l´analog droit et le viseur se casse trop vite ( je ne sait pas si c´est ma config de manette j´ai mis fiabilité). C´est assez relou!

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
17 juin 2003 à 10:34:09

Tu peux configurer ce detail dans les options sur le menu principal ; )

dpetit
dpetit
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:04:48

J´ai bien aimé le mec qui pisse au début de la mission 5. Y´avais les chiottes dans MGS 1 et 2, puis Spliter Cell, mais jamais la bitte à la main !

Pour le trouver voir ma soluce pour début niveau 5 ci-dessous.

Laisser Bravo à sa place.

Avancer tout droit dans le couloir/ goulot droit devant vous, au fond, regardez vers la droite, un garde pisse, ( pas tout le temps, mais si vous le regardez un moment) ! !! Poignard, ou crosse, c´est votre choix.

Allongez-vous devant son corps, puis regardez vers la droite. Les deux gardes en ronde vont venir. Tuez rapidement celui qui suit. L´autre continu vers la gauche, et va revenir vers vous, attendez qu´il soit assez proche pour l´éliminer.

Ensuite évoluez allongé vers le lac direction la cabane juste devant vous. Allez jusqu´à vous mouiller. Repérez la ronde du garde a l´horizon. Quant il est assez loin, vous pouvez alors sniper le mec dans le bateau, qui est juste devant vous, mais qui ne vous voie pas. Avancer sous la cabane pour écouter la conversation.

Regardez de nouveau la ronde du garde à l´horizon, quant il part à gauche sur le chemin, traversez le lac vers la droite, monter la colline, et allez vous cacher sous la cabane, bien dans le noir, la deuxième conversation à écouter commence. Cet objectif est alors rempli. Attendez que le garde vienne vers vous et snipez le. ( Ou débrouillez-vous au viseur pour envoyer bravo sur son chemin pendant la conversation).

Redescendre, suivre le chemin, contournez la dernière cabane par la droite, envoyez bravo attaquer à l´entrée ou tuer vous-mêmes le garde dans cette cabane. Objectif nettoyez OK.

Avancer alors dans le niveau. Au grand mur, avancer jusqu´à la porte au milieu, sans la franchir, pointer vers l´intérieur avec votre viseur, et demandez à renforts de balayer ( dernière chance de les utiliser d´ailleurs). Ceci aide. Bougez vite fait de là en contournant ce mur par sa droite, une petite ouverture y est dissimulée. A la sortie de ce couloir, regardez à gauche, un garde ( couteaux, crosse), puis allongez-vous, reculez 2 mètres, puis partez vers la droite en longeants la petite colline jusqu´à l´ouverture d´un chemin à gauche ( en fonction du balayage des renforts, il peut y rester un garde posté), un garde pi être ? Pour Couteau/Crosse, veillez à ce que la ronde du bas ne soit pas en vue. Moi, je pose une claymore.

Faites marche arrière discrète, regardez le mur ( en fonction du balayage, il reste un ou deux snipers en haut du mur) Tuez celui le plus proche, puis sortez votre détonateur, faire exploser la claymore. Demandez à bravo de couvrir le lieu d´explosion, puis tuez le deuxième snipe ou loin sur le mur. Regardez, d´où vous êtes, la vallée que vous convoitez, et envoyer bravo attaquer la partie du fond à droite. Couvrez Bravo, vous devriez ( toujours en fonction du balayage) avoir deux gardes à nettoyer. Quant tout est calme, descendez.

Progresser vers l´entrée suivante, postez bravo ici. Tirez sur la lampe à pétrole à gauche pour prendre, allongé et dans le noir, cette issu de gauche jusqu´au bord de l´escalier, en collant le mur de gauche. De là, furtivement, doucement, allongé, rythme cardiaque ralenti, vous pouvez sniper trois grades ( un tout au fond en minuscule, puis deux qui font des rondes). Envoyez Bravo nettoyer le reste ( plutôt vers la droite du pont ou se trouve une statue) en les couvrants ( ça marche très bien cette tactique, les ordi sortent, vous et bravo les tuez), envoyez une grenade aussi avec alpha , ( faut bien les occuper).

Le reste est assez bien décrit dans ce topic. N´oubliez pas de poser une ou deux claymores, à l´entrée de la salle de la femme. Car dès que vous lui demander de vous suivre, c´est la baston

La vidéo du moment