ouais j´ai dejà té, mais j´ai peur, vous êtes sur et certain que ça marche ave la version française?
Chris__
Niveau 6
15 juin 2003 à 11:29:26
moi g essayer et tu voi les jeux qui vienent d´engleterre ca marche avec la PS2 francais dans le monde y´a 3 categories pour les jeuxvideo NTCS ( Amerique) Pal ( Europe Y Comprit Engleterre) Jap ( Japon Asie...) il marche niquel!!!!
emerikiki
Niveau 4
15 juin 2003 à 11:40:13
puis si té pas sur tu peut tjs attendre le 2 juillet ( je sais c long mais au moins tu sera sur ke ça marche)
mega_bowser
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:50:05
ha ben fallait dire tout de suite qu´il sortai si tot. de tout façon le temps qu´il arrive depuis l´angelterre. ben y restera pas ebaucoup de jour avant le 2 juillet
Videoben
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:01:27
C plus sur d´attendre le 2 juillet parce que avec leur combine il va leur arriver une tuille et ils seront tou con apres parce que si ya 1 probem je suis pa sur qu´il puissent aller voir sony france! le jour ou ils auront 1 problem y auront plus qu´a racheter un autre adaptateur!!!! parce dde lui de te decrire ttes les combines qu´il a pour tous ses branchement mais j´uis sur que c 1 bo bordel!!!!!!!! A PLUS!!!!!!!!!!!!!