ok merci chris...mé en fait jsui un peu une merde en informatique.....ethernet c koi exactement??? ca marche avec un modem normal??? et un routeur c quoi??? merci de répondre chris
Chris__
Niveau 6
14 juin 2003 à 09:40:25
Un router c une boite comme l´adsl qui permet de diviser ta connection. toi t´as un router??? et aussi c quoi ta rpititer sur internet moi c 1200K et pour jouer online avec la PS2 il faut au moin 500K L´ethernet c vraiment dur a expliquer!!!! enfette c un protocole qui a decider au debut par exemple : Si deux ordinateur sont brancher comment ils vont parler la gorsseur de la fils ect pour la PS2 tu doit avec une Carte Ethernet dans ton PC ca je supose que tu as parcque 80% des ordis l´ont et aussis tu voi cette photo : http://images-eu.amazon.com/images/P/B00003E37F.02.LZZZZZZZ.jpg tu doit avoir un cable qui peut se connecter de sa a ton Router ou t´acheter 2 cartes ethernet et connecter L´adsl sur ton PC egalement la cable qui va de PS2 a ton PC ou bien si t´a un habby c la que tu doit brancher!!!!
burntaff
Niveau 8
14 juin 2003 à 09:41:43
mais le cable ke t´achete a part et ke tu le branche sir l´adaptateur tu peux directement le branché sur le modem ADSL usb????
Chris__
Niveau 6
14 juin 2003 à 09:44:19
UP
Chris__
Niveau 6
14 juin 2003 à 09:45:44
eu non desoler mais si t´as un router ou bien un habby ou bien achete toi 2 carte ethernet et tu branche sur ton PC mais ces procedures sont pour toutes les versions meme en france le 2 juillet il faudrais faire ca!!!
Chris__
Niveau 6
14 juin 2003 à 09:47:39
regardez si vous voulez avoir les idee plus claires http://membres.lycos.fr/nigthaleflamerule/ff11/connection.php
Chris__
Niveau 6
14 juin 2003 à 09:50:43
en fette tu peut connecter ta ps2 a ADSL directement mais y´a quqelques conditions
djnath
Niveau 9
14 juin 2003 à 11:09:42
moi j´ai un modem adsl mais ya occun truc pour brancher dessu.
tu peux m´eclairer stp
snakelink666
Niveau 6
14 juin 2003 à 11:42:43
je vous deconseil de faire ca, attendez le 2 juillet, vous etes pa a 2 semaine, car le moindre probleme et vous etes dan la merde
[F.B.B]liamtoh, du clan F.B.B, un ami qui vous veut du bien
burntaff
Niveau 8
14 juin 2003 à 13:26:12
tu a pas de prsie USB derriere ton modem ADSL?? moi oui et chris j´ai vu ke dans le site ke tu nous a passé il montre PS2>Modem ADSL tu peux nous en parlez un peu plus?? avec kel genre de modem??
tagrandmere
Niveau 6
14 juin 2003 à 13:42:46
arggg je vais me prendre..lol je m´embrouille avec tt ca...euuu les gars est ce que vs pouvez me dire cquil fo que je fasse avec ca: alor, mon ordi et ma play sont tréééééé éloignés,la play est a l´étage en fait et lordi en bas dc c la misere...et g internet avec le cable wanadoo...a partir de ca, est ce que vs pouvez lme dire ce qu´il fo que j´achete svp?????? merci d´avance
djnath
Niveau 9
14 juin 2003 à 13:59:41
burntaff on peut tt de suite branche le cable sur le pourt usb du modem. mais ya deja un truc branche dessu je fait cmt???
bigproskate
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:03:06
moi g du mal a comprendre commen me connecter et je me demande si je pourrai jouer en reseau avec ma ps2. g un pc assez ancien ( il a 4ans ) avec un seul port usb sur lequel est branché mon modem adsl(alcatel speed touch usb)a la sortie de mon modem, le cable va sur une ralonge pour atteindre ma prise telephonique(d´ailleur, je ne pe pas brancher le telephone et la prise pour internet en meme temps , je crois que c du a la rallonge). voila , je pense que vous voyer a peu pres comment c branché chez moi.donc je voudrais savoir tout le materiel qui me fo pour jouer en reseau sur ps2 a partir du mois de juillet et je voudrai savoir comment brancher tout ca en detail . j´espere avoir des reponses comprensible
burntaff
Niveau 8
14 juin 2003 à 14:12:42
bigproskate, moi mon ordi est trés loin de ma play et pour jouer en reseau avec ethernet ca va etre chaud car ma tele peut po trop la deplacer! lol donc est qe on peut branché directement la cable kon achete et kon attache sur l´adaptateur reseau sur le modem ADSL usb?? c´est un sagem et c´est un extense de wanadoo! voila aidez svp!!
djnath
Niveau 9
14 juin 2003 à 14:13:43
burntaff on peut tt de suite branche le cable sur le pourt usb du modem. mais ya deja un truc branche dessu je fait cmt???
burntaff
Niveau 8
14 juin 2003 à 14:17:16
on peut alors t´es sur????? mais j´ai po trop compris ta question dsl!
bigproskate
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:30:17
je comprend a peu pres ce que vous voulez dire , il y a pas de port disponible sur votre modem, moi , g 2 ^port sur mon modem et le 2 sont pris(1 qui va au pc, l´autre sur une rallonge puis sur la prise telephone)aparament , je pense qui fo acheter un routeur et le mettre quelque part la dedans mais je sais pas trop
bigproskate
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:34:15
le truc en fait, c qu´il fo que le pc soit connecté au modem qui est connecté au telephone et que la ps2 soit connecté au reste
bigproskate
Niveau 7
14 juin 2003 à 14:37:21
a mon avis , il fo obligatoirement un routeur donc le materiel a acheter serai : routeur , cable ethernet, le truc que tu met derriere la ps2 + rallonges peut etre+ 1 jeu ca devrait couter cher( je pense 120euros voir plus)
Chris__
Niveau 6
14 juin 2003 à 15:32:12
eu snakelink666 j´aimerais pas etre mechant lol mais t un peu con parceque le 2 juillet en france c la meme chose ! !!! vous devez avoir un router ou 2 cartes ethernet!!!! lol comme si celui que g acheter etait different!