Bonjour,
Ce matin, en parcourant le forum de Playstation.be, j´ai lu le post de qqu´un qui disait l´avoir acheté aujourd´hui à Cora.
LA pub que j´avais reçu de cora indiquait " disponible le 13 juin". J´ai donc été vérifier... Et bien il était là !
Je l´ai donc acheté : une petite boite en carton 2 fois plus grosse qu´une boite de jeu, et un peu plus longue : Normal, elle contient le casque et un petit livret pub sur les prochains jeu online.
Je branche donc tout ça : casque + jeu, je l´allume, et déjà, je trouve que les graphismes sont assez bien ! Pas mal de scènes vidéos, trés bien réalisées.
Le son s´entend sur les baffes de la télé, et les discussions et directives des autres " Seals" et " des boss" s´entendent dans le casque !
Au début, la prise en main est difficile, tellement on a envie de jouer rapidement sans rien lire !
On se calme! Il faut prendre le temps de connaitre les commandes, retenir les noms des unités pour les commander par la voix, bien réfléchir aux demandes que l´on fait...
Pour ce qui est de la reconnaissance vocale, pas de problème, tout ce que j´ai dit a trés bien été appliqué, trés bon point !
une fois les commandes retenues, il s´agira de réfléchir et de bien lire les instructions et infos sur les missions...
Ensuite tout est question de gout ! Moi je le trouve bien, les commandes vocales lui donnent un plus vraiment génial...
En gros, c´est en régal...
Et j´ai hâte de pouvoir jouer en réseaux...
N´hésitez pas à poser vos questions !
( Mais faudra le temps que je réponde, je suis en exam : -/, je " dois" étudier, et j´ai pas encore eu le temps de jouer bcp ( un peu plus d´une heure... )