slt je cherche des gars pr faire un clan a ce jx des kil sera sortis en onlineon ora po de poste specifik meme si moi je serai svnt o snipe!!
pr le nom on vera
ps: chuis belge donc de pref des belges ( po obligé du tout!!!)
français mais je marcheJe serais souvent on snipe aussi, mais je me débrouille pas mal aux mines aussi !
francais aussi mais sa marche jai le kit le 2juillet et c bon!
ok ttlm!!!!on serai les phantom killer par ex! proposé vos avis!vous avez msn? moi c : pepsi_1492@hotmail.com
moi c´est dead_kenny72@hotmail.com je te met ds mes contact
voila c´est fait
le clan sapellera [P><K] pour Phantom Killer
moi jpe venir dans votre clan chui francais je serai au m4 moi est aussi o snip
Ta msn? pour les roles dites rien tout de suite on verra bien!!
attention on est deja 7 plus ke une personne admise!!!rentre ds le clan des [PHANT0M><KILLER]
Moi aussi je veu bien renter dans la team, mais je suis frnacais, jespere c po grave.
PS : svp prenez moi ! !!!!!!!
myosotis01Free-style ( dead_kenny72@hotmail.com)PEPSI ( pepsi_1492@hotmail.com)lfarid ( lfarid09@hotmail.com)fafa2killertedhmarkNeoYeeeeeeeeeeeeeah ( sephiroth_43@hotmail.com)
notre nom est : [PHANT0M><KILLER] et le prefix avan les pseudo sera [P><K]
myosotis01Free-style ( dead_kenny72@hotmail.com)PEPSI ( pepsi_1492@hotmail.com)lfarid ( lfarid09@hotmail.com)fafa2killertedhmarkNeoYeeeeeeeeeeeeeah ( sephiroth_43@hotmail.com)allien912 ( arnaudbury912@hotmail.com
moi aussi je vx faire parti du clan mais juste un truc je vx jamais etre au snipe j´aime pas