J´aurai voulu savoir si: 1°/Est ce que le casque est en france??? 2°/Si oui,est ce que l´onpeut l´utiliser tot seul ou il faut l´utiliser que en réseau???? 3°/Pouur le réseau,est ce vrai qu´il faut payer tous le mois???
Voila aidez moi merci
theorrible
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:52:49
oui le casque est en france oui il ne marche qu´en resaux non il n´y aura pas besoin d´habonement !
ClementRCL
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:40:04
OK merci mais j´ai encore une question!:-) 1°/Combien coute le jeu avec le casque? 2°/Comme il ne marche que en réseau,il faut acheter un adapteur exprés?? 3°/Si oui,il coute combien? 4°/Quelqu´un a t-il le casque la sur le forum??
Merci
talikh
Niveau 9
08 juin 2003 à 12:43:20
Mais non le caske peut s´utiliser dans la campagne solo non ? ???
Koth
Niveau 26
08 juin 2003 à 14:14:54
exact le casque est utilisé dans la campagne solo pour donner des ordres aux coéquipiers et aussi en multi car c fun 1)le jeu avec le casque je suis pas sur..... entre 60 et 80 € mais ne crois pas trop ce que je dis à propos du prix je suis pas sur 2)et oui pour le réseau tu dois acheter le modem pour LA PS2 et avoir une assez bonne connexion pour jouer c mieux l´ADSL ou le cable TV par exemple...... il y a d´autres solutions aussi..... 3) mais le prix est normal quoi de tout façon ça vaut le coup!!! 4) JE SAIS PAS THEORRIBE le casque marche en solo AUSSI ! !!!!! IL EST UTILISE POUR DONNER DES ORDRES A TES COEQUIPIERS contrôlés par l´ Intelligence artificiele ! !!!!!!!
Marineduchaos
Niveau 8
08 juin 2003 à 14:17:16
je confirme koth. tu pourra donner quelque ordres a tes soldats. Quelkun pourrais repondre sur mon topic svp ?