et oui y a quelques défaut sur ce chouette jeux ne nou voilons pas la face ( hop mode RaceGlowEffects(0))
donc sitons quelques défaut qui m´on bien fait marrer et comme je suis pas un égoïste et bein j´ai décidé de rigoler un peu avec vous ; )
1°) les loies de la physique changent : désormais pour partire en survirage avec une traction appuyer sauvagement sur l´accélerateur tout en braquant marche même quand vous comencez la maneuvre à l´arret ! ( incroyable vous dîte ?
)
2°) Les pancartes affectueuse : évitez de faire du rentre dedans avec les pancarte elles ont la facheuse habitude de rester collées a votre pare brise pour un temps pour le moins considérable durant uen course ( les pancartes se méprennent surement sur vos intententions enfin je l´espère...)
3°) le piquet qui tue : mefiez vous des apparance il y a de furieux piquets totu maigrichons qui n´attendent que vote passage pour réduire votre voiture en miette et par l´occasion vous tuer si possible ( je l´ai vérifiez pour vous pas la peine d´essayez... Un bug ? noooon vous croyez ? )
4°) le copilote farceur : genre je prend un droite 2 pour un gauche 2... ( la première fois ça surprend la deuxième fois on a envie de gifler du copilote avant de cliquer sur réessayer)
j´espère que ça vous a bien fait rire ; )