CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pièces trop chères ?? :)

jcortt
jcortt
Niveau 8
29 octobre 2004 à 19:33:48

Bon voila, pour ceux qui manquent un peu de liquiditées ou qu´ils veulent se faire plaisir, il suffit en fait de changer le prix d´achat et de vente des voitures... je vous conseil toutefois d´y aller doucement sinon vous allez vite perdre l´intêret du jeu ^_^, ce juste est juste pour vous faire un petit plaisir :)

Il suffit d´ouvrir le fichier " cars.scr" se trouvant dans le rep :

" C:\*****\Xpand Rally\Data\logic\RallyLeague

du jeu, vous l´ouvrez avec wordpad, attention c´est un . scr, pris pour un fichier d´écran de veille par Windows, et voila ! vous avez tous les prix des voitures, il suffit de mettre un prix raisonnable pour la vente de l´achat :)

moi cheateur ? ?!?, non, bricoleur ; )
allez, amusez vous bien !

--lastar--
--lastar--
Niveau 4
29 octobre 2004 à 19:55:21

c´est bien gentil à toi pour m´avoir permis d´essayer d´avancer dans le jeu mais hélas je n´arrive pas à ouvrir le fichier cars.scr il refuse de s´ouvrir et je tombe toujours sur la page d´écran d´éveil.<quand je clic droite sur le fichier il me marque:tester,configurer,installer.voilà en gros je reste bloquer là pas moyen d´ouvrir ce fichier avec wordpad peux tu me dire ce que je dois faire et je t´en remercie d´avance @+

--lastar--
--lastar--
Niveau 4
29 octobre 2004 à 20:04:05

excuse-moi mais je viens juste de trouvé comment ouvrir le fichier et encore merci @+

jcortt
jcortt
Niveau 8
29 octobre 2004 à 20:11:25

Ne t´excuses pas, pas de soucis :)

jmpro
jmpro
Niveau 5
01 novembre 2004 à 19:26:35

jcortt . Merci d´expliquer comment tu ouvre ce fichier. jmp

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
02 novembre 2004 à 08:25:11

Bonjour a tous.

Je ne sais pas s´il est vraiment necessaire d´en arriver la pour finir ce p´tit jeu bien sympatique. Je ne sais pas ou vous en etes dans le jeu, mais je vous assure que tres vite on obtient largement asser d´argent pour progresser sans difficultés. Passé les 30 a 40% du jeu, ca devient tres simple, les credits suffisent largement, et en avoir plus rendrait la fin encore plus facile, ce qui serait dommage. Et s´il est vrai qu´au debut c´est parfois tendu, il serait malheureux de ce gacher le plaisir, nan ? ? :)

jmpro
jmpro
Niveau 5
02 novembre 2004 à 19:28:40

En ce qui me concerne , c´est juste pour apprendre les bidouilles . ...
Pour avoir de l´argent facile , il suffit par exemple de faire la première spéciale Finlande qui est une promenade de santé...Facile d´être premier en une seule fois et on recommence autant de fois pour remplir la tirelire . jmp.

jcortt
jcortt
Niveau 8
02 novembre 2004 à 19:33:54

Salut !

Effectivement Rog, ça gache complétement le plaisir si on abuse de ce procedé, par contre, ça peut être sympa de se faire un petit " plaisir" ( oula, calmez vous dans le fond ; ) ) ou si l´on veut se payer une petite voiture pour le moment inaccessible... évidement, le plaisir est vite perdu avec ce genre de procédé....mais bon...tout le monde est grand, je donnes juste un petit " truc" c´est tout :)
Et puis, si je ne me trompe pas, quand on possede une pièce d´un type ( turbo pas exemple) et qu´on veut acheter la pièce au dessus, l´argent de notre ancienne pièce ? ?? aux bonnes oeuvres ; -) à moins que n´ai mal vu, je crois qu´on perds l´argent, pas cool :)

Sinon pour Jmpro, pour ouvrir le fichier " cars.scr" il suffit que tu ouvres wordpad ( demarrer>programs>accesoires>wordpad) et que tu fasses glisser le fichiers dans une nouvelle page ( en gros tu ouvres wordpad et tu fais glisser directement le fichier dedans, il va s´ouvrir automatiquement)

Voila ! ! et puis....bonne courses . ... :-)

jmpro
jmpro
Niveau 5
02 novembre 2004 à 22:56:12

jcortt . Impossible d´ouvrir ce fichier avec wordpad . Jai une fenêtre qui finie par " SCR n´est pas une application Win 32 valide "
Tout comme, dans l´autre sujet : peut on enlever le respawd . jmp

jcortt
jcortt
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:43:10

Lut
c´est vrai, je me suis à moitié expliqué, en fait, quand tu ouvres Wordpad, il faut que tu fasse glisser le fichier dans la barre de la fenetre ( je sais pas si je suis clair) la barre de la fenetre, en fait, le haut de la fenêtre, pas en plein milieu de la nouvelle page blanche... sinon il va ajouter le fichier comme nouvelle image... ça ne marchera pas...
et pour le respawn, j´ai fais une explication dans l´autre post, vas y voir . ... :)

Enjoy !

jmpro
jmpro
Niveau 5
03 novembre 2004 à 19:54:08

jcortt . C´est bon pour ouvir les fichiers cars.SCR ( et celui concernant le respawn )
Par contre dans le jeu aucun changement. ? ??
J´ai essayer d´"enregistrer sous " mais pas possible . ..
Ou est le problème ? jmp

jcortt
jcortt
Niveau 8
04 novembre 2004 à 12:20:39

Tu n´as pas réussi à enregistrer le fichier ? c´est possible qu´il soit en lecture seul ( clique droit>proprietés...)
il faut juste que tu modifies le prix d´achat et de vente du véhicule, celui de ton choix...
Bon, je t´envoie un mail avec mon fichier modifié....ça ira plus vite :)

jore05
jore05
Niveau 7
04 novembre 2004 à 12:29:15

:salut: jcortt,

Ton truc fonctionne trés bien. Je me suis fait un petit plaisir: KOSUMO 3000 pour 583€.
@+ :ok:

jcortt
jcortt
Niveau 8
04 novembre 2004 à 14:14:46

Salut Jore, pas de soucis, content que ça ai pû t´aider :)
bye !