CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode carrière - green mini

jmpro
jmpro
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:03:56

C´est de plus en plus dur .
Hier j´ai passer la soirée sur la première étape pour finir premier et ensuite recommencer jusqu´à obtenir les sommes d´argent pour acheter toutes les meilleures pieces et pour finir j´avais un super bolide très efficasse.
Ce soir seconde étape et de nouveau la catas. !
Impossible d´exploité cette voiture , p
Même avec une voiture 4x4 de 100.000 euros avec toutes les meilleures pièces, cela devient trop difficile .

jmpro
jmpro
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:28:02

Bon je reprend car le sujet s´est poster avant que qu´il ne soit entièrement rédiger... ?

Donc il faut refaire et refaire l´étape et petit à petit c´a va de mieux en mieux . ( Question véhicules bien sur , et pilote forcément à force de refaire en connait le chemin )
De plus en tant que quatième place , pas de prime et pas mal de réparation du à la présence des murs de pierre et des gros cailloux importés du Kenya ( vissiblement ) .
Simple avis :
Il faudrait que les génies en informatique trouve le fichier pour rendre plus accessible ce mode carrière . jmp

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
27 octobre 2004 à 11:57:34

Bonjour jmpro

Pour commencer, lorsque tu vois que tu ne va pas gagner la speciale, appui sur echap et recommence avant de passer la ligne. Les degats de ta voiture ne seront pas pris en compte.

Ensuite, pour les modifications de ta voiture, ce qui compte avant tout c´est la tenu de route. Alors modifie tout ce qui est chassi avant tout autre chose. N´hesite pas a depenser pour les pneux et n´oublie pas les freins. Ensuite modifie la transmition. Ca donnera aussi un peu de puissance au moteur. Ne cherche pas forcement a augmenter la puissance du moteur, ca rend generalement la voiture bien plus difficile a piloter.

Mais surtout, concentre toi sur le pilotage, car je t´assure que ce jeux n´a rien de specialement difficile. J´ai plutot tendance a gagner les speciales avec 6 ou 7 sec d´avance en moyenne et je recommence rarement 20 fois la meme speciale.

GG

jmpro
jmpro
Niveau 5
27 octobre 2004 à 19:44:25

rog-rally . Merci de répondre mais tu ne m´apprend rien , car je sais très bien comment s´y prendre .
En green mini la première spéciale est difficile , la deuxième moins etc...
En mode carrière tout ces jeux de course la difficuté est plus grande en comparaison des courses libres par le fait que le véhicule n´est pas performent en début de chaque course et s´ammeliore à mesure que l´on recommence
En ce qui me concerne, pour finir premier cela varie du premier coup ( 2 fois pour le moment ) . à une dixaine comme dans Green mini.

Je voulais signaler un problème : Hier j´en étais à la quatrième spéciale , j´ai touché une pallissade en bois , en bordure d´un pré,( pas un arbre ou un mur ! ... ) La course c´est arreter avec un texte me disant que le pilote est blessé et si je voulais continuer. Je me suis retrouver dans la page carrière avec pas d´autre choix que de charger le défi pilote antérieur . Donc adieu à ma voiture et aux 3 premières spéciales Grenn
Question : Est ce encore un problème de sauvegarde ( j´ai déja donner ) ou une idée de Techland pour que le jeu dure plus . ..longtemps ? . ... JMP

La vidéo du moment