CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de sauvegarde

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
25 octobre 2004 à 16:20:13

Bonjour a tous

Voila le pb que j´ai eu ce week-end :

Au moment de rappeler ma savegarde, celle de mon seul et unique profil, j´ai eu le message suivant " wrong save number, please delete this profil". Le pied quoi.... J´ai essayé de comprendre d´ou ca pouvait venir, mais rien a faire. Je n´ai pourtant pas eu de pb particulier la derniere fois que j´ai quitter le jeu, je ne comprend donc pas ! !! si quelqu´un a une idée pour sauver mon profil, ce serait bien sympa. Je ne demoralise pas pour autant ( ya pourtant de quoi) et j´ai deja presque entierement recommencé dans un nouveau profil.

Merci de votre aide, si aide vous pouvez m´apporter :)

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
26 octobre 2004 à 11:33:03

Et ben, il pas tres vivant ce forum...... :( ceci dit, j´imagine que personne n´a une idée pour mon pb, ca ne m´etonne qu´a moitier....

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:01:21

Pour répondre a ton problème, il aurait fallu qu´on ai eu la même blague, voilà pourquoi personne n´a répondu.
PS: tu es nouveau en plus, donc, on se méfie un peu.

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
26 octobre 2004 à 14:20:36

Hi hi...... moi, nouveau.... :) nan, je ne suis pas vraiment nouveau, ca fait meme des années que je suis inscrit sur JV. Le seul pb est que je n´etais pas venu depuis si longtemps que j´en avais oublié mes login et mot de passe.

Et pis tu sais, je sais bien qu´il y a pas mal de gens....hmm.... " particuliers" ici, mais d´une, il ne faut pas en faire une generalité, et deux je ne peux de toutes facons mordre personne ; )

Mais tu as raison sur le fait que si personne n´a eu mon pb, personne ne peu me repondre. En tout cas, merci a toi de me repondre quand meme et de montrer que certaines personnes suivent ce forum :).

genso
genso
Niveau 2
26 octobre 2004 à 14:35:52

ben si un de tes potes ou connaissance a le jeu, essaies de lui envoyer ton profile et demandes-lui de le tester pour toi. S´il s´avère que ton profile est mort chez cette personne aussi, je pense qu´il n´y aura aucune solution et qu´il faudra ( comme tu es en train de le faire maintenant) de recommencer une nouvelle carrière :snif:

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
26 octobre 2004 à 15:36:36

C´est une bonne idée genso, merci de me la soumettre. Malheureusement, il n´y a pas bcp de joueurs dans mon entourage, et pour autant que je sache, je suis le seul a posseder Xpand. Mais tout ceci n´a plus vraiment d´importance car j´ai deja refais ce que j´avais perdu. Plus encore, j´y ai pris du plaisir a tout refaire..... Ca été tres vite, et bien sur, j´ai fais mieux que la 1ere fois. Alors tout vas bien :) Merci de vos reponses.

GG

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:30:47

Par prudence, je te suggère de sauvegarder régulièrement ton dossier du profil dans un dossier provisoire ( Mes documents) comme cela si tu as de nouveau la blague, tu n´auras qu´a le replacer. Moi j´ai fait cela avec un jeu ( Delta Force B.H.D.) car j´ai eu des soucis avec mes sauvegardes.

Rog-Rally
Rog-Rally
Niveau 4
27 octobre 2004 à 12:00:58

Oui, c´est une bonne idée Spartacus, j´y avais pensé. Maintenant, il faudrait que je pense a le faire :p

Merci en tout cas :)

La vidéo du moment