Slt , je voulais savoir si xpand rally était jouable ac une manette , car g un pad trustmaster et la démo ne l utilise pas , contrairement a colin mc rae 5 . Voilou , car au clavier c vraiment pas terrible . Merci d avance
fapot
Niveau 8
29 octobre 2004 à 11:14:33
Rog-Rally
Niveau 4
29 octobre 2004 à 12:21:38
Si tu aime les jeux d´caisse, achete toi un volant, ca vaut le coup. Autrement, je ne peux pas te repondre, je n´en sais rien....
GG
levoisin
Niveau 1
05 novembre 2004 à 23:00:18
j é un pad guillemot elle fonctionne par faitement ac le jeu complet é cé 10foi plu maniable achete le jeu complet tu ne le regrètera pa avi personnelle
spartacus10
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:38:14
Spécialement pour ce jeu, il est conseillé d´avoir un volant, moi j´ai une manette Logitech Dual Action Pad, elle marche mais question pratique pour la conduite c´est pas encore ça. J´ai un volant Logitech Momo Racing FF Wheel et là c´est parfait. Toutefois il y a un volant Logitech sans retour de force pas trop chere.
gghoub
Niveau 1
08 novembre 2004 à 13:57:14
Pour configurer le pad pas de soucis, il suffit de se rendre dans OPTIONS+COMMANDES. Pour modifier un parmetre de commande specifique, selectionnez le en cliquant sur la zone sombre de droite ou en appuyant sur Entre, puis appuyez sur une touche clavier ou actionnez l´axe et les touches de votre pad ou volant. Cela fonctionne avec toutes versions
gghoub
Niveau 1
08 novembre 2004 à 13:58:09
Pour configurer le pad pas de soucis, il suffit de se rendre dans OPTIONS+COMMANDES. Pour modifier un parmetre de commande specifique, selectionnez le en cliquant sur la zone sombre de droite ou en appuyant sur Entre, puis appuyez sur une touche clavier ou actionnez l´axe et les touches de votre pad ou volant. Cela fonctionne avec toutes versions