CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoûter

jmpro
jmpro
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:05:39

J´ai tenter une nouvelle stratégie : refaire le 1ere course pour gagner 1000 euros à chaque fois et acheter les meilleures pièces . Après deux heures j´avais une voiture d´enfer. puissante et très bonne tenue de route, un vrai régal. les temps : au début 03.32.01 et au final 03.09. 58. Je reprend la 2eme course Pologne gonfler à bloc et l´à de nouveau une voiture de mer... Je verifie mes pieces acheter et surprise de nouveau les pièces d´origine . .. Disparues , envolées...les pièces à 5000 euros
je suis dégoûter. Si quelq´un a une explication ou à eu le même problème merci de le faire s´avoir .

jmpro
jmpro
Niveau 5
19 octobre 2004 à 23:24:02

Suite à ce problème j´ai désinstaler Xpand Rally , viré le pack PS2 de windows , désactiver l´antivirus et réinstaler le jeu . .. Après je recommence le début de carrière avec cette fois la Punto ( apparament plus efficace ) et environ 2 heures plus tard j´avais gagner le défi pilote . .. Voilà comme quoi il faut jamais se décourager!... JMP .

Yetet
Yetet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:05:52

Salut jmpro.
Et moi, je suis dégoûté de voir aussi peu de monde fréquenter ce forum(à croire que la vente de ce jeu est un flop)...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:51:42

jmpro,
c´est bizarre que tu ais cela, car pour ma part, que je passe de la spéciale 1, 2 ou 3 j´ai toujours la voiture tel que je l´ai améliorée.

jmpro
jmpro
Niveau 5
20 octobre 2004 à 21:41:06

Spartacus 10 . A tu le pack windows PS2 sur ton PC ? Depuis que je l´ai virer plus de problème dans le jeu , ni dans d´autre programme ou j´avais des fenêtres du style : envoyer ou pas le rapport d´erreur ou débogage... jmp.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:11:58

jmpro,
Aaaaah ! cela provenait donc de ce satané SP2, que j´ai, heureusement, pas installé, j´en ai pas besoin vu que mon pc sépcialement réservé aux jeux n´est pas branché sur le net.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:16:08

Yetet,
A mon avis, c´est simplement parce qu´il n´y a pas eu de pub. pour ce jeu, ce qui est dommage car je trouve ce jeu très bien.
De plus comme il a la protection Starforce3, un grand nombre a préféré téléchargé RBR qui lui ne possède pas cette protection.
Même CMR 2005 a été boudé pour la même cause. Toutefois, cela commence a s´animer un peu sur son forum, espèrons qu´il en sera de même pour Xpand Rally.
En tous cas, je conseille d´acheter ce jeu, il en vaut la peine, il est entre arcade et simulation, et est trèèèès bien fini graphiquement.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:36:45

jmpro,
il me semble que tu parles souvent de " défauts" dans ce jeu, si tu lui donnais des qualités, pour changer, hi hi ! Ce serait bien.

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:51:09

Bonjour la compagnie.
Ne remarquez-vous pas souvent que les premières choses à être remarquées dans un jeu par les joueurs sont ses défauts et non ses qualités. Etrange...Personnellement, ce que j´ai remarqué en premier dans XPand-Rallye, ce sont ces qualités en matière de graphismes et de jouabilité.
Et vous?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:38:51

Yetet,
Effectivement, lorsque j´ai testé la démo, j´ai été ébloui par la beauté et la finition des graphismes. Ils m´ont un peu fait penser a ceux de Rally Championship 2002, mais encore en mieux.
Maintenant que j´ai le jeu, et bien c´est super beau, les paysages en Pologne sont très joli, bien détaillé, et tout et tout.
Quand a la jouabilité, elle est très bien, un peu plus compliquée a maitriser que dans les CMR, mais bien plus facile que dans Richard Burns Rally. Il suffit de faire les bons réglages ( simple et compréhensible).

jmpro
jmpro
Niveau 5
21 octobre 2004 à 18:42:19

Je suis désolé mais j´ai le sousi du détail et si je vous que le jeu est magnifique je vais rien vous apprendre de nouveau . Par contre si on partage nos idées ou problème , on s´entraide n´est ce pas ! Le support technique m´à même remercier d´avoir soulever le probème avec PS2 jmp.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:15:51

jmpro
Oups ! j´ai pas bien saisi ton message là !
Pourquoi tu parles de PS2 ?
Moi je parlais du jeu sur pc.

jmpro
jmpro
Niveau 5
21 octobre 2004 à 21:05:49

Spartacus 10

Parce que nous somme sur mon sujet : dégouter . et que le responsable est PS2 .
Et que le jour ou j´ai envoyer ce message je ne le s´avais pas encore . J´avais les boules et
j´attendais une explication .

Bon, en espérant que tu me comprenne . JMP

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:55:30

jmpro,
PS2 = PlayStation 2 je suppose ! !

jmpro
jmpro
Niveau 5
22 octobre 2004 à 16:52:55

Spartacus 10 . Réctificatif : c´est SP2 ( le dernier pack windows ) et non pas PS2. jmp.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:08:36

jmpro,
Maintenant tu comprends pourquoi je ne pigeais pas ton message, ainsi tout est clair.
Mais tu vois qu´il suffit d´inverser les lettres pour tout changer dans une explication. Car je pensais que tu parlais effectivement de console Playstation2.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:12:05

Sur l´arrière de la boîte du jeu, il est indiqué qu´il y a plus de 70 courses, seulement en avançant dans le jeu, je me rend compte qu´on retombe en bonne partie sur les mêmes spéciales avec une ou deux bifurcation différente, c´est un peu trompeur je trouve, a ce train là on va se retrouver avec seulement une bonne trentaines de spéciales vraiment différentes, affaire a suivre.