CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tester !!!!!!!!!!!!!!!

classieux
classieux
Niveau 9
19 septembre 2004 à 15:16:44

avec ma config 3ghz 1 giga de ram radeon 9800xt sa ram a mort en moyen comme en higt le reglage du volent et catastrofike ( momo force) si le jeu final et comme bin bonjour l´arnaque . vaut mieux attendre qu´il sorte un big patch de 500mo ou de le refaire je retourne jouer a colin mc rae ki et un peu mois beau certe mais lui au mois procure du plaisir :honte:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:43:22

J´ai aussi testé la démo et bien elle marche impécablement, tout est fluide et rien ne rame, et cela aussi bien sur une
FX5950 Ultra ( 1024 ram) en 1280x1024 avec tout sur Very High.
que sur
une FX5900XT ( 512 ram) en 1024x768 avec tout sur High.
J´ai le volant Logitech Momo Racing FF wheel et bien il marche nickel.
C´est forcé que ton volant déconne si le jeu rame.
Conclusion:
Tu dois donc avoir un problème avec ton pc.

crash-test
crash-test
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:45:30

je suis d´accord avec toi classieux!!!!!!!!!!! ce jeux a un probleme car meme avec une X800PRO et bien c´est pas tout le temps fluide,bon il est vrai que je mets l´anti aliasing sur 6X mais bon les autres jeux de bagnole(TRD2,COLIN MCRAE RALLY04,RICHARD BURNS RALLY)tout a fond tourne nickel!!!!
j´espere qu´il y aura une solution sinon il va pas faire long feu sur mon pc.

classieux
classieux
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:03:44

bin se qui et etrange c que des jeu gourment en ressouces comme far cry / doom 3/lock on/ne rame pas sur mon pc je ne comprend pas pourquoi la demo x pand rally ram a mort pour moi ma becane na pas de problemes techniques mais bon avec l´informatique on ne peux jamais etre sur a 100% . peut etre une histoire de drivers je commence a regreter d´avoir acheter une carte ati car les drivers nvidia sont pour moi bien meilleurs qu´ati.koi ke ya le pour et le contre;chian ken meme tous ses problemes :-(

crash-test
crash-test
Niveau 8
19 septembre 2004 à 18:47:05

je vais essayer de joindre le support technique demain peut etre qu´ils pourront nous faire avancer!!!!!!!!!

classieux
classieux
Niveau 9
19 septembre 2004 à 23:55:15

pour ma par vu les problemes rencontres dans la demo il et clair que je ne vais pas me ruer dessus lors de sa sortie en magasin je vais trankile attendre les test les patchs parce ke la!! la demo c vraiment chez moi une grosse daube sa rame injouble :gba:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
20 septembre 2004 à 00:49:34

ha,ha,ca plante chez toi avec ta grosse config alors ke moi avec mon 2000xp et mes 512ram et gforce4ti4200,ca fonctionne super,comme koi,les grosses configs,c est peut etre beau sur le bureau mais c est pas tjs aussi efficace ke ca.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:26:35

Lacrymo...
Ce que tu dis c´est n´importe quoi, car sur ta ti tu n´auras jamais autant de détail, qu´ils soit a fond ou pas, que sur une carte " haut de gamme" et je vois pas se qu´il y a de risible.
Si la démo de Xpand rame cela doit forcément venir d´autre part que de leur cg vu que d´autres jeux tourne bien, il suffit simplement d´un programme qui peux causer un conflict, etc.. Il n´y a pas deux pc identique, en effet, il y aura toujours une petite ou grande différence déjà rien qu´au niveau des programmes installé aucun n´a les mêmes, voilà pourquoi certains jeux ou démo vont bien sur certain pc et moins bien sur d´autres.

BJBJBJBJ
BJBJBJBJ
Niveau 3
25 septembre 2004 à 14:45:34

Et les gars c pas compliké de savoir d´ou vien le problème moig un Athlon xp 2800+ 512 de ram la g force fx 5700 version 256 mo et il marche nickel avec tous les détails à fond et en 1024*768 , il y a quelques jours g téléchargé un nouveau driver pr ma carte graphique nvidia et le jeu plantait du coup il a fallu ke je remette mon driver antérieur. Conclusion et c pas compliké : c le driver de votre carte graphike ké pas assez récent ou alors ki est trop récent ( comme sa mé arrivé) @+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:25:11

Mes cartes graphiques dont j´ai donné le nom dans un topic plus haut on le driver Nvidia 61.77 et la démo marche nickel.

BJBJBJBJ
BJBJBJBJ
Niveau 3
26 septembre 2004 à 11:26:06

Oui mais sur le jeu " réel" sa plante dans les menus principaux o moment où la bognole doit s´afficher

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:34:10

BJBJBJBJ
" Posté le 26 septembre 2004 à 11:26:06"
" Oui mais sur le jeu " réel" sa plante dans les menus principaux o moment où la bognole doit s´afficher "

J´ai acheté le jeu et tout marche impécablement.