tout ce que je veux savoir, c´est si on peut jouer à 2(ou plus) sur la même ordi.
Si oui, est-ce que la gestion des collisions est là. Je veux dire pouvons nous foncer dans l´autre voiture et elle aura des dégats ou bien elle sera fantome ? ??
Merci
spartacus10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:22:54
Fantôme. si tu veux du rentre dedans alors prends les TRD 1 et 2
smasheux
Niveau 8
20 septembre 2004 à 23:10:47
ah merde... je déteste les fantome et oui vive toca race pour le jeu multiplayer !
Yetet
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:52:26
Bonjour. Si tu veux des couses typées stock-cars, achètes d´occasion " Destruction Derby 2", il est fait pour çà ou bien achètes " Burnout 3", c´est le même but.