CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

13/20 sur jv??? y ont pete une case?

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
17 septembre 2004 à 23:14:43

c pas possible? :ouch2:

killy va detruire l envie des joueurs a acheter ce superbe jeu.
killy,tu viens de faire un massacre avec ce test pourri.tu donnes seulement 16/20 en graph pcq y a un flou,je le trouve bien moi,ce flou,y meritait au- 18/20!
alors la,12/20 en maniabilite? eh ho,faut pas exagerer qd meme,c peut etre pas le topo du top,mais y vallait 14/20.
qd au 13/20 de cote generale,c vraiment exagere!!! y meritait pas aussi peu.
desole,mais moi je lui donne,apres essai,min 16/20! killy,il faut tester un jeu de rally comme si c etait la 1ere x ke tu jouais a un jeu de rally! :-((

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:47:16

pcke si tu joue a un colin eh ben c´est beaucoup mieux et alors la si tu joues a un richard bunrs rally eh bien tu n´y touchera plus jamais a xpand! car xpand est un bon jeu d´arcade et encore! mais le top de simu c´est encore bien rbr!qui plus est, si tu compte le temps de devellopement qu´il a fallu au devellopeur pour ce jeu! il devrait être une merveille et en fin de compte, on en est bien loin!
donc moi si je devais faire un classement->
rbr
colin mcrae4 ( je n´ai pas testé la demo du 5 donc...)
xpand
voila mon classement pour ces trois jeu car tu pourrais rajouter master rally, rallye championship etc...

Cryio
Cryio
Niveau 6
18 septembre 2004 à 13:08:48

C´est clair que 13/20 c´est un peu court ! Je viens de tester la démo solo et quel jeu ! Vivement la sortie ! J´ai testé aussi la démo de Colin 2005, j´ai été très déçu par la jouabilité et les graphismes par réellement améliorés par rapport au 04... Je ne parle même pas de Richard Burns Rally qui a encombré mon disque dur 5 min par plus...
Xpand Rally -> le jeu de rally de l´année ( pour moi)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:52:57

La démo de Xpand ne m´a pas déplus du tout, mais c´est du arcade, tout comme les CMR ( que je possède), ils sont bien aussi ( sauf le 3 qui a été baclé côté jouabilité).
Toutefois le meilleur jeu et le seul jeu de rally en vrai simulation c´est Richard Burns Rally, mais il n´est pas a la portée de tous le monde.

Cryio
Cryio
Niveau 6
18 septembre 2004 à 22:13:00

Ca y est, je l´ai acheté, c´est de la BOMBE ATOMIQUE ! !!

aztazt
aztazt
Niveau 2
19 septembre 2004 à 00:43:49

ouais, ben fait gaffe qu´elle ne te pète pas à la gueule ! !

Pfff. 13/20 pour c´te daube et 12/20 pour RBR, c´est une honte, à partir d´aujourd´hui je boycotte JV.com... sérieusement.

teufteufteuf
teufteufteuf
Niveau 4
19 septembre 2004 à 06:21:42

rbr c´est vraiment à chier.
xr, oublions le coté simulation inexistant. Dite vous que c´est un jeu de course en rally et sa passe mieux !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:13:58

aztazt
" Posté le 19 septembre 2004 à 00:43:49
ouais, ben fait gaffe qu´elle ne te pète pas à la gueule ! ! "

" Pfff. 13/20 pour c´te daube et 12/20 pour RBR, c´est une honte, à partir d´aujourd´hui je boycotte JV.com... sérieusement."

As-tu le jeu pour dire cela de Xpand ?
Car tu n´as apparement essayé que la démo.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:16:32

Cryio
" Posté le 18 septembre 2004 à 22:13:00
Ca y est, je l´ai acheté, c´est de la BOMBE ATOMIQUE ! ! ! "

Comme tu as acheté le jeu, est-ce que la pedale de frein et le frein à main a été améliorés ? , car dans la démo ils étaient pratiquement inefficace. C´est important.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:18:01

teufteufteuf
" Posté le 19 septembre 2004 à 06:21:42
rbr c´est vraiment à chier."

Pourquoi est-il a chier ? Quel sont tes argument pour dire cela ?
Car se jeu est sublime, c´est de la PUR Simulation, le premier en rallye.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:21:09

Cryio
Posté le 18 septembre 2004 à 13:08:48
" Je ne parle même pas de Richard Burns Rally qui a encombré mon disque dur 5 min par plus... "

Pourquoi ?

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
19 septembre 2004 à 14:10:29

c´est pcke il ne supporte pas les jeux de simu! mais que l´arcade alors...il dit que rbr est a chier! regarde sur jv.com ils disent que colin 4 est une super simu! tu parle, ce jeu est super mais c´est du 50% simu 50%arcade si pas plus d´arcade!
et par contre ils mettent une note nul a rbr! qui lui est jeu qui va rester dans les esprit de ceux qui aiment les VRAIES SIMULATIONS!

Yetet
Yetet
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:38:00

Bonjour à tous.
Bon, je vois que les avis sont forts partagés entre 3 jeux de rallye.
Pour faire bref, disons que:
1)Ceux qui veulent jouer à un jeu vidéo de simulation pure de rallye, s´orientent vers Richard Burns Rallye,
2)Ceux qui désirent une mi-simulation, mi-arcade, s´orientent vers le jeu Colin Mac Rae Rallye,
3)Et que ceux qui préfèrent un jeu de course 90% ARCADE et 10% SIMULATION, s´orientent vers le jeu XPand Rallye.

D´un avis personnel, j´ai bien aprrécié la démo jouable de XPand Rallye et celle-ci me donne envie de l´acheter. ( Je donnerais comme côte au jeu, un bon 17/20 pour un jeu de rallye en arcade).

Mais il n´y a pas de jeux vidéos de rallyes " merdiques" ou " nuls", ils sont tous bons dans l´ensemble, même si orientés différemment dans leurs jouabilités.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
20 septembre 2004 à 00:56:36

moi je dirais min 18/20.il vaut ben ca.
et je m en fous de ce ke diront les autres,kil est nul etcetera,je m en fous.

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:13:52

" 3)Et que ceux qui préfèrent un jeu de course 90% ARCADE et 10% SIMULATION, s´orientent vers le jeu XPand Rallye."

Xpand a quand même plus de 10% au niveau simu. Il dépasse un peu CMR04 au niveau simu je pense, mais ça reste bien inférieur à RBR.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:22:40

Disont que Xpand Rally est plutôt fait pour tous public alors que RBR est réservé a des amateur averti.