CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le jeu

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:37:32

afredo2
salut,
sur le forum de CMR 2005 tu as mis se message:

Je viens d´essayer les démos de Xpand, et je trouve ça joile. Les paysages sont vastes, les spéciales variées, il y a de belles déformation des caisses, le soleil est parfois caché par des nuages qui passent, on voit la poussière dans les arbres, les spectateurs cavalent quand on arrive, c´est fun tout ça. Mais c´est tout. Question pilotage, c´est n´importe quoi . Absolument pas réaliste du tout. Même le frein à main serre pas. Bien moins réussis que Colin4 en ce qui concerne le pilotage. En plus, les accélérations sont poussives, on dirait que l´embrayage est mort. Mais c´est un bon petit jzeu quand même, ça fait penser à World Racing. Et aussi à NFSU, où l(on peut sustomiser les voitures ( complètement irréel si on se réfère aux WRC ! ! !!) Mais je le re-dis, quand on en a plein la tête des épingles de Richard Burns et des sorties de routes à répétition, be, on prend cinq minutes de repos avec la Démo d´Xpand. Mais que nous réserve le vrai jeu ?
Wait and see. Plus que quelques jours et on sera fixé. En tout cas, c´est surement pas se jeu qui aura la peau de Colin Mcrae ( ps, voir le nombre de personnes qui ont téléchargé la démo de Colin5 ! ! ! c´est tout dire ! ! !)
Bye

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:45:47

alfredo2,
re salut,
Je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi sur le fait que tu trouves l´accélération poussive dans Xpand Rally, je viens de faire un test sur CMR 2, CMR4 et Richard Burns Rally, et bien pour moi, l´accélération n´est pas plus forte dans un comme dans l´autre, c´est le son du moteur lors du changement de vitesse qui donne cet impression, tu n´as qu´a rouler en coupant le son du moteur et tu t´en rendras compte, ou alors je suis un piètre observateur.
Il y a juste dans le premier CMR ou j´ai pu voir que la voiture se soulève au démarrage et aussi trèèèèès légèrement lors des changements de rapport ( supérieur).
Par contre, pour le freinage et le frein à main, c´est vrai que c´est pas fameux, toutefois après quelques essais on s´y habitue, en somme il faut savoir s´adapter a chaque conduite dans un jeu ( "et pas le contraire") afin d´améliorer ses performances.
Ou le frein à main est super bien, c´est dans RBR, là il est parfait.
Graphiquement, Xpand est super bien fini je trouve, idem pour les voitures ( se qui n´est pas le cas dans RBR).
Pour CMR 2005, c´est forcément normal que tout le monde saute sur la démo étant donné qu´on c´est tous fait avoir avec le 3eme, cela ne veut donc pas dire que ce 5eme opus sera bon pour autant, il a déjà de très mauvaise critique ( voir son forum).
Je sais pas si tu as essayé la démo de ce CMR 2005, en tout cas graphiquement il vaut pas le 4 et question conduite, il se situes entre le 3 et le 4, voilà mon point de vue, toutefois, pour moi la conduite en mode pare-choc est assez valable.
Maintenant, je ne suis pas comme certain qui crache sur les CMR et Codemasters depuis qu´ils ont RBR. Les CMR m´ont et me plairont toujours ( sauf le 3) et cela même si ce n´est pas de la pur simulation, il en faut pour tous les goûts, et c´est pas parce qu´on aime l´arcade qu´on est,(d´après certain) des ados. car ils sont alors aussi des ados puisqu´ils ont joué sur les CMR, ils étaient content de les avoir. Je suis même pratiquement certain que 70% préfèrent les rallye arcade a la simulation. Parce que déjà rien que les réglages de la voiture dans RBR c´est galère pour quelqu´un qui ne connait rien en mécanique.

tower
tower
Niveau 3
18 septembre 2004 à 00:43:46

salut,
je ne sais pas pq vous dites que cmr5 est graphiquement moin bien que cmr4, j´ai essayer la demo du 5 avec les detail a fond comme sur le 4 et je trouve que les voitures on gagner en details( p-e peut mais deja les degats son mieux fait les eclabousure aussi ect...) quand au paysage, c presque le meme voir un peut mieux sur cmr5.
sinon j´ai aussi essayer la demo de x-pand et bien mouais peut mieux faire car ce n´est pas le tout d´avoir un tres beau jeu il faut encore qu´il sois agreable a jouer, realiste ou bien plutot arcade(chaqun c gout ou alors on aime les deux comme moi ; -) ) mais bon je prefere de loin rbr et la serie de cmr toute generation confondue quoi que je regrette aussi rally championship 2000, nostalgie quand tu nous tiens...

jore05
jore05
Niveau 7
21 septembre 2004 à 21:20:20

Tout à fait daccord tower :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:27:47

joreo5,
salut,
Tu n´aimes pas Xpand Rally ?
Comment classerais-tu ces jeux ( du meilleur au " moins bon") en disant lequel tu trouves Arcade, simulation ou moitié arcade/simulation vu que tu es de l´avis de tower.
CMR 1
CMR 2
( le 3 n´en parlont même pas)
CMR 4
CMR 5 ( démo)
Xpand Rally
Richard Burns Rally

jore05
jore05
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:12:56

:nonnon: je parlais de Championship 2000,avec Xpand Rally je m´éclate ( surtout la carrosserie) :lol: :ok:

:salut:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:22:06

joreo5,
Okééééé !
As-tu toujours ce jeu Rally Championship 2000 ?
Moi, je les possède.