Spartacus10 Posté le 22 septembre 2004 à 10:18:34
Yetet,
Tu dis ceci:
" Non, en effet, je n´ai jamais essayé RBR. Mais j´ai encore Colin Mc Rae Rally 1 et 2 chez moi, et j´ai déjà essayé les 3 et 5èmes opus en démo.
Que ceux qui veulent à tous prix un simulateur " pur et dur" de Rallyes se basent sur RBR ou CMR.
Pour ceux qui désirent un jeu typé Rallyes, très fun, beau, etc...mais un rien plus arcade, optent pour XPand Rally"
C´est bizarre que tu dises que RBR est du pur simulation alors que tu ne l´as pas essayé.
Par contre, moi j´ai le jeu et là je peux te dire que c´est dur dur, c´est autre chose que les CMR.
Bonjour Spartacus10. Effectivement, je n´ai encore jamais joué à RBR et lorsque je dis qu´il s´agit d´un jeu de pure simulation, je me base sur les " on dit..." et les informations glanées çà et là. Les fans de ce jeu en parlent comme s´il s´agissait d´une simulation et les développeurs ( d´après ce qu´en dit le test fait par l´un des membres de jv) l´ont apparemment programmé dans ce sens aussi.
confère extrait du test par jv:
" Le monde des jeux de rallye se divise en deux catégories. Les titres orientés arcade à la V-Rally et les simulations à la Colin McRae. Et bien Richard Burns rallye fait résolument partie de ce second groupe. L´ambition du studio de développement Warthog était en effet de faire le jeu le plus réaliste jamais créé, de ne faire aucune concession sur le plan des caractéristiques des voitures et de leur comportement."