CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour un jeu que 4% des joueurs de jv...

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:32:10

. ..attendent, il ne fait pas beaucoup parler de lui sur ce forum. C´est étrange.

A moins que je ne me trompe?

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:59:04

Apparemment non.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:10:53

Patience ! !!!! dès qu´il sera disponible, je pense qu´on en reparlera, pour ma part la démo m´a convainçu que ce jeu sera bon.

Genpark
Genpark
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:33:05

oué c comme ca qu´on fé un grand jeu qui reste dan lé anale :snif2: en ne s´y attendant paé en l´adorant a sa sorti ( comme lé sims tou le monde le trouvé nul jusqu´a sa sortie é maintenan c le jeu video le plus vendu de tout lé temps)ce qui fait que je suis a 100% d´accord avec Spartacus10

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:13:47

Genpark,
Je te demande cela parce que tu m´as l´air d´avoir des difficultés a écrire correctement en français, c´est pas un reproche, car si tu es étrangé c´est déjà très bien d´écrire comme tu le fais.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:15:48

Oups ! j´ai oublié une phrase au début, donc je reprend le début:
De quel nationnalité es-tu ?
Je te demande cela....

Genpark
Genpark
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:31:13

:sarcastic: Euh tu sé que tu é le seul a écrir dé frase complete ( sujet, verbe, complement Etc...) é qui respecte l´ortograf sur internet ( tu doi pa alé souvent sur msn ou dé chat ( é je sui l´un de ce qui abrege le moin é écri encor quelque mo en entier ce dan ton cas il y en a plu bocou !

( Je sui d´alsace ou d´Elsace en alsacien) alor soi pa sarcastique é apren le language dé temp modern le français é l´une dé rare langue qui évolue tou le tem change légérement d´une anné a l´otre tu devré donc commencé a ti fér sinon biento tu ni comprendra plus rien du tou

Genpark
Genpark
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:45:07

dit elles te plaisent mes fautes dans le texte Ci-dessus elles sont faite avec amour rien que pour toi mon mignon petit coeur :coeur:

LOL

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:28:30

Genpark,
Ne racontes pas de conneries, si tu appelles cela du bon français alors là trouves-moi un dictionnaire ou l´on trouve ces mots en plus c´est la première fois que je vois cette écriture sur le forum, cette écriture est faite pour les faïneant, ou va-t-on ?
Et pas de familiarité, je suis pas de l´autre bord, ok !

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
12 septembre 2004 à 12:53:39

Tout à fait d´accord avec Spartacus ! Et ne ment pas, on est beaucoup plus à écrire en français, qu´en language SMS, du moins sur les forums sérieux . ..

Chrius
Chrius
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:53:52

le langage sms se comprend POUR du sms, ou il est galère d´écrire avec un pavé numérique...
mais avec ton clavier PC, ou tu as une touche par lettre... :honte:

franchement, c´est peut etre plus simple à écrire pour toi, mais à déchiffrer c´est l´horreur !

Genpark
Genpark
Niveau 4
15 septembre 2004 à 20:05:03

d´accord d´accord promis j´arrête d´écrire en SMS pour gagner du temps je vais écrir en bon français j´en ai marre que ca hurle et ce s´énerve a ce sujet

mais excusez moi sur mes fautes que je fais ou ferais je suis nul en orthographe Grammaire !

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
15 septembre 2004 à 20:55:47

Genpark, tu sais t´es pas le seul à faire des erreurs quand tu écris, il y en a plein dans ce forum. Mais reconnais qu´on a la chance de pouvoir se comprendre grâce à notre langue. Ce serait bien dommage de s´en priver. Imagine ce que cela donnerait si sur les forums en américains, les gus écrivaient en mode SMS. Déjà qu´on a du mal avec la langue de shaespeare ( ??) si on trouvait des mots comme les tiens, on pourrait tout plier et aller . ..... à la pèche.
A plus et bon jeux ! !!!

Chrius
Chrius
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:57:21

bravo Genpark, bonne décision :ok:

Genpark
Genpark
Niveau 4
16 septembre 2004 à 18:37:42

Merci d´être sympa les gars car je me suis rendu compte que oui les personnes ayant du mal avec el français risqué de ne pas me comprendre et c´est aussi pour ca que j´ai décidé d´écrir correctement sur mon PC :ok:

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:22:39

Bonsoir.
Bonne résolution Genpark. Ce sera ainsi beaucoup plus agréable de te lire.