CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai teste la demo

ciocc
ciocc
Niveau 1
30 août 2004 à 15:51:31

les graphisme:c´est vraiment jolis entre l´antenne ki bouge l´herbe aussi les degats sont pas mal de l´essuie glace en passant par le pot c´est correct les decors sont reussi les blessures du pilote sont bien representer
point faible jouabilite au clavier bof bof
fluidite vraiment nul sur la demo

si les concepteur du jeux font un effort sur la fluidite maniabilite xpand peut vraiment surprendre a sa sortie voila mon point de vue

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 août 2004 à 18:53:32

La fluidité est bien. Et, un bon jeu de rallye se joue au volant.
Qu´as-tu donc comme matos ?

307WRC
307WRC
Niveau 2
30 août 2004 à 22:13:41

Moi comme matous, j´ai un de goutière, un persan et un siamois. :rire: :rire: :lol: :lol: :lol:

ProudOfMyShit
ProudOfMyShit
Niveau 5
31 août 2004 à 01:18:15

Oui la fluidité est très bien! Ça se joue très bien au clavier également il sagit de pas être un pion! :oui:

ProudOfMyShit
ProudOfMyShit
Niveau 5
31 août 2004 à 01:20:57

30wrc....te trouves tu vraiment drôle ? ? :non:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:39:14

Prendre ce genre de jeu pour jouer au clavier, décidément je ne comprendrais jamais...

Genpark
Genpark
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:05:14

:( Raaaaaaaaa décidement yen a qui on un resonemen qui m´échappe joué a un jeu de course sur Pc c ( amon avis) Chian,Immaniable,Nul,emmerdent é pour toute c raison g acheté une consôle au moin TOUT c petit probleme de maniabilité vu sur PC disparaise

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:17:37

Les consoleux, ils m´épatteront toujours, je préfère même pas répondre tien...

Genpark
Genpark
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:23:40

Bon cherubin1 espece de sectaire là tu m´énerve on né pa CON seulement plus logique que toi ! lé jeu de course son largement mieux sur consôle les jeu d´action plus marrant sur console MAIS les jeu d´action son plus maniable et complé sur PC é il é impossible de faire un jeu de stratégie sur console qui soit vraiment bon ! é oui C pour ca qu´ a Pour la plupart Une console ET un PC ! !!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:48:53

Et c´est moi que tu traites de sectaire, alors toi tu m´épates encore plus que la moyenne...

Genpark
Genpark
Niveau 4
11 septembre 2004 à 10:29:34

Eh oui pour toi il y a que lé PC qui sont bien mé non ! !!! il n´y a pa que ça La XBOX Jeu avec d´exelent qraphisme la PS2 a de vrai légion de jeu différent je vai éviter de te faire une diserte

( é je suis sectaire envers lé gro con de ton éspece! é seulement eux heureusement il sont très rare il doit y´en avoir 10 dans le monde )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:18:40

Je n´ai jamais dis qu´il n´y a que les jeux PC qui sont bien, j´ai dit que je n´aime que les jeux PC, il y a quand même une sacrée nuance...

Et puis ce n´est pas moi que dit que tel style de jeu est fait pour tel support, même si je le reconnait volontié dans certains cas, mais certainement pas dans celui des courses automobile et si tu avais fait des jeux ( simulation) comme Live for Speed ou Grand Prix de Légende sur PC et avec un bon volant à retour de force, tu n´aurais plus ce genre de préjugé sectaire...

Genpark
Genpark
Niveau 4
12 septembre 2004 à 00:41:06

ton volant tu te le met dans le Q tu te l´enfonce bien profond alors là tu respire un grand coup et tu serre les fesses pour être sûr que tout est rentré

et a ce moment précis tu va comprendre qu´il n´y a pa besoin de tout ton attirail et de dépenser pas mal de fric en option ( très superflux d´ailleur) alors qu´avec une mannette ( tu te rend compte juste UNE manette ça alors ! !!!) tu peu t´éclater cela est pas vrais et si tout et vrai!!!! whaoooo sacré Charles Gervais ! !!!

Yetet
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:06:05

Genpark Posté le 10 septembre 2004 à 21:05:14
Raaaaaaaaa décidement yen a qui on un resonemen qui m´échappe joué a un jeu de course sur Pc c ( amon avis) Chian,Immaniable,Nul,emmerdent é pour toute c raison g acheté une consôle au moin TOUT c petit probleme de maniabilité vu sur PC disparaise

:d) Ainsi tu trouves que jouer à un jeu de voitures sur Pc s´avère être nul?
Bien au contraire, cela peut s´avérer être fort amusant. N´oublies pas que, qui dit " pc" ne signifie pas forcément " jouer tout au clavier et à la souris", on peut aussi acheter un paddle ou un joystick, voir même un volant pour jouer sur pc, et le jeu ne s´en trouvera que plus jouable.

Quant au fait de jouer via le clavier seul, cela peut révéler du défi suprême :lol: que certains affectionnent.

Chrius
Chrius
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:48:01

vous avez tous les 2 raison... simplement l´un préfère les jeux d´arcade ( console), l´autre les simus ( PC)...
dans un cas, on a du fun à peu de frais ( enfin " peu", je parle relativement à un PC), dans l´autre, une simu ou il faut effectivement plus de moyens, mais les sensations sont complétement différentes ( je dis bien différentes, pas meilleures, tout dépend des attentes du joueur).

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:59:49

L´autre bléreau exité, on va lui dire un truc. Dans six mois, il jouera toujours à Richard Burns ou autre sur sa console, avec les mêmes bagnoles, les mêmes décors, et il en aura marre, il mettra tout de côté.
Ceux qui jouent sur PC connaissent la suite : Les skins, les nouvelles caisses, les nouveaux circuits et tous les mods qui actualisent et modifient les jeux. J´ai une disaine de jeux relativements anciens, qui ne cessent d´évoluer ( Nascar 2003, Rally trophy, Rally master et j´en passe) J´ai pas mal de jeux sur console aussi, les colin, les toca, les wrc mais à la longue, ça lasse, quand tes passé partout, ben ta hate qu´il sorte un nouveau jeu. Sur PC, rien que pour F1 2002 ou F1 challenge tu as des disaines de mods pour changer les circuits ( les faires exactements comme ils sont en 2004) il y a toutes sortes de voitures différentes, c´est génial. Alors, si t´es content avec ta console mon petit éclates-toi, mais fais pas hiech ceux qui s´éclatent au volant de leur bête de course . ........ sur PC.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:13:50

afredo2,
salut,
hé hééé bien parlé, en tout cas se Genpark va se faire beaucoup d´ennemi sur le forum avec ces insultes, etc.. Sans compter qu´il doit être de l´autre bord si tu vois se que je veux dire.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 septembre 2004 à 15:27:43

C´est bien ce que je disais en tout premier lieu, les consoleux m´épateront toujours et puis, quelle répartie, quelle éloquence, quelle sensibilité...
Ce fût un plaisir Genpark de faire ta connaissance.

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
13 septembre 2004 à 22:47:23

! !!!! :oui: !!!

jore05
jore05
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:06:46

:rire: :rire: :lol: