CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

richard burns ou colin mcrae ou xpand

ciocc
ciocc
Niveau 1
27 août 2004 à 19:04:21

je n´arrive pas a me decide sur ces 3 jeux kan pensez vous xpand alors genial mais colin et richard sont pa mal apparament le kel est le meilleur en tant ke graphisme maniabilite .
. . merci d´avance

gant-lu
gant-lu
Niveau 8
29 août 2004 à 11:30:45

je pense que tu devrais attendre rbr!

Darckly
Darckly
Niveau 5
29 août 2004 à 13:40:20

En tant que fans des colin McRae jte déconseille le 5 parcequ´ils n´a aucun interet n´y aucune inovation...RBR lui en a ( pas graphiquement) dans la jouabilité qui est une pure simulation, Xpand aussi en a avec de jolis graphismes et le systheme de dépense qui a lair plutot pas mal, choissit soit l´un soit l´autre...

jore05
jore05
Niveau 7
29 août 2004 à 16:34:29

pour le moment,je préfaire Xpand Rally. pour RBR,j´attend de voir la démo pour me faire une idée. :ok:

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
29 août 2004 à 20:24:28

Je viens de tester la version multi de xpand...
Je suis TRES decu.

Les graphismes sont plus que moyens, meme en se mettant sur " tout a fond" en 1024 Anisotrope + Antialiasing 4x , on commence a peine a avoir quelque chose de potable...

Le gestion des blessures du conducteur est bonne idee/initiative mais ca reste la seule.

Le test de jv.com ne dépassera pas les 12/20 a mon avis...

Olisoft
Olisoft
Niveau 7
29 août 2004 à 21:20:55

-La demo de Xpand rally me décoit. Le pilotage au clavier est horrible mais au volant c´est bien mieux. Le jeu rame sur mon AMD XP 2600 sur certaines map alors que tous les autres jeux tournes tous les détails à fond sur mon PC ( même DOOM III va mieux en détail " high"). Le mode simulation n´est pas très réaliste ! Certaines voitures vont trop vite, glisse à la CMR.
-Quant à CMR5, la démo est aussi décevante : le comportement est bizarre avec la Celica. Seul le rallye d´Allemagne est bien, le reste ressemble à CMR4 avec des Pixel-Shaders en plus et parfois en moins fluide ( pas moyen de désactiver le mapping d´environement sur la voiture ! )
J´attend RBR parce que la, c´est de la simu mais faudrait l´avis d´une personne ayant joué à RBR et Xpand rally et CMR5 pour être certain.

gordinix
gordinix
Niveau 9
30 août 2004 à 07:46:29

On a deja l avis de cette personne, et il est a fond sur RBR.

Voir site otaugames.com

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 août 2004 à 12:32:30

ciocc,
Si tu veux te faire une petite idée, tu télécharges et essayes les démos ( CMR 2005 et Xpand Rallye car pour RBR faudra attendre) ils sont différents, et puis peuvent plaire a certain et déplaire a d´autres.
Personellement je place Xpand devant CMR 5.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
30 août 2004 à 12:34:45

deadyoda
Qu´as-tu comme carte graphique, car les graphismes ne sont pas aussi bien que dans CMR 4 mais reste très valable.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:49:50

deadyoda Posté le 29 août 2004 à 20:24:28
Je viens de tester la version multi de xpand...
Je suis TRES decu.

Les graphismes sont plus que moyens, meme en se mettant sur " tout a fond" en 1024 Anisotrope + Antialiasing 4x , on commence a peine a avoir quelque chose de potable...

fffffff encore un frustré qui c pas de quoi il parle

g jamé vu jeu de rally plus beau que xpand déja parce que c´est le premier jeu qui utilise le gloss flare et ça rend le jeu beaucoup plus " vivant"
secondo le jeu a une très bonne maniabilité et là quand on monte une cote, on sent bien que la bagnole a du mal, ce qui nest pas le cas ds les autres jeux dailleurs ds colin jai rarement vu de cote :ouch:

moi jme suis dja fé mon idée et si je dois posséder un jeu de rally, ce sera xpand :ok:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
06 septembre 2004 à 22:48:48

ca fait deja un moment ke je joue a xpand rally, je dois dire kil me plait bien,j aime bien ses graph et son systeme de deplacement des objets.
colin mac rae5,j ai esseye le 4,il ma un peu decu,alors le 5,je sais pas si je l acheterais.
qd a rbr, j attends la demo.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 septembre 2004 à 09:01:58

Lacrymo,
Pour les CMR les meilleurs sont le 2 et le 4, le 3 faut pas le prendre, il a été baclé, surtout au niveau de la conduite.
Le 5 est un peut................comment dire...un copié/collé entre le 3 et le 4 autrement dit rien de nouveau ( pour plus de détail voir forum CMR 2005)

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
10 septembre 2004 à 16:49:50

Richard Burns Rally est VRAIMENT Excellent, outre le fait qu´il soit peu complet :(. C´est de la simulation pure et dure et les graphismes sont magnifiques ! !! Il detrone facilement Colin Mc Rae et donc le seul adversaire restant pourrais etre Xpand bien que ce soit un jeu d´arcade pure ( meme en mode simulation)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:36:00

Je viens de tester la démo de Xpand sur PC et franchement çà ne vole pas haut : graphiquement on se croirait dans un jeu de console tellement les textures sont floues et peu précises, pas d´habitacle digne de ce nom mais une planche de bord toute noire avec un putain de compteur virtuel, bonjour la simulation. Le pilotage çà n´a pas l´air trop mal mais il très mal épaulé par la gestion toute pourrie du retour de force qui ressemble plus à une suite de vibration sans queue ni tête, un truc pour pad surement.
Alors maintenant ce n´est qu´une démo mais je doute que la version finale soit de meilleur facture.
Et pour les réglages je n´ai fais que les survoler mais cela ressemblait à un choix entre quelques réglages prédéfinis, style amortisseur : mou, moyen et dur, bonjour les réglages quoi...

Genpark
Genpark
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:13:56

é ben moi je prendré XPand rien qua cause dé 2 otre abruti de pilote ( lé vrais) entre semelle de plomb ( soit Richard Burns) é MC Crash ( soit MC RAE)!

Non non sans rireprend Xpand car le monde é plus travaillé é oui té plus limité o rally tou fé tu peu faire lé tien é tu personalise TA voiture tu TIEN ton écurie é la maniabilité+lé graphisme ( laaaaaargement meilleur sur XBOX fo l´avoué) son pa si mal Car c une façon differente é plus réel de conduir !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:22:20

D´abord, il faudrait déjà savoir sur quel support tu penses exercer et puis aussi si tu cherches un jeu plutôt arcade ou un jeu vraiment simulation, comment veux-tu qu´on te réponde sans avoir la moindre précision sur ta facon de jouer...

Genpark
Genpark
Niveau 4
10 septembre 2004 à 21:28:52

ma facon de joué e vraiment simple je roule d´abord sans réfléchir puis j´explose lé record au temp a tou lé niveau é ensuite je réfléchi o réglage pour rouler encore mieu sans réfléchir j´explose encore mieu lé record au temp je réfléchi o réglage pour rouler encore mieu . ..etc

mé ne vien pa me dire que tu ne temerde pa une foi que ta fait le tour dé different Rally m....
é pour lé jeu De rally é 2 course je prefere ma XBOX

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:47:07

Alors si c´est un jeu Xboite qui t´intéresse je ne suis pas au parfum, je ne joue que sur PC...

Genpark
Genpark
Niveau 4
11 septembre 2004 à 10:36:45

QUE PC :ouch2: mé lé console sont devenu genial depuis la PS2 et la XBOX !

é encore on n´a pa vu la puissance que va débiter la XBOX 2 qui sera obligé de supporter lé jeu PC XBOX XBOX 2 ce ne sera donc que du bonheur ! alors pense a te renseigner sur lé consoles ou au moin la XBOX 2 ! ( tu vera elle ne sont pa nul)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:29:05

J´ai testé la dernière démo, et ici, j´ai pensé a aller régler la résolution et les détails aux maxi, et bien les graphismes sont super bien fini, fin et fluide et il ne rame pas du tout.

deadyoda
et
olisoft
Qu´avez-vous comme carte graphique ?

La vidéo du moment