et je suis un peu decu par la maniabilité de la chose! en arcade ok c´est sympa, mais juste pour le fun alors je me suis dit que la simulation serai parfaite...mouais vite dit, tres dur de rester sur la route, les contrebraquage sont bizare, la traction de la voiture egalement, tout le temps en derapage comme si on mettait trop les gaz, pourtant, jouant au volant, je dosais, mais non c´est plutot du tout ou rien
bref passons au graphisme, là c´est mieu ! 
le glow est peu etre un peu trop présent, mais c´est beau, tres beau, le plus beau jusqu´a maintenant je pense, loin devant un mcrae!
venons en enfin a l´atout du jeu, la physique, outre le comportement de la voiture que nous avons deja critiqué, le reste est bien ! ;) il y a effetivement l´herbe qui ondule ua passage de la voiture, les panneau qui volent ( tres souvent a cause du 1° point étudié
) et qui vous rebondisse dessus etc
les degat sont bien fait mais pas encore reussi a mettre le feu a ma voiture, au pire a cassé mon moteur, ca , tres souvent d´alleur
on notera a ce propos un thermostat moteur sur le HUD qui frole souvent le rouge
coté degats corporaux, on a une ptite icone en bas avec 4 zones: jambes torse bras et tete qui passe du blanc au rouge, mais les conséquences sur la conduite sont difficile a observer a cause de la mauvaise maniabilité de depart:
en gros on sait pas si on roule mal parcequ´on est un gros manche ou parce que on est tout cassé
qu´est ce que j´oublie, ah oui les voiture et les circuits: vous l´aurez remarquez, pas de licence ici! que des voiture inventé, et c´est pas plus mal, il sont bien modélisé , de toute facon y a rien a reconaitre vu que pa de licence, cependant on denote quelque analogie avec des subaru et ford focus, bref,
l´atout des voiture sont ici les upgrade a la need for speed 5 et underground, enfin ici c´est surtout mecanique
je pense que dans le jeu on devra les acheté car pour le moment TOUT est dispo et gratuit 
on peu changer en gros:
-carroserie
-freins et suspension
-moteur: preparation, turbo, echappement, filtre a air etc
-pneu
et d´autre que j´oublie
enfin parlons rapidement des circuit et mode de jeu
3 circuits su la demo et non 2 enfin c´est particulier
il y a 2 circuit classiques, relativement difficile , surtout la pologne je trouve, il y a beaucoup de " care,two left, don´t cut" ; )
et le 3° circuit , mon preferer, c´est un espece de rally comme motocross madness, pour ceux qui connaisent: a savoir, une grande zone praticable ou on roule ou on veut, et il y a de grandes tour lumineuses ou il faut se rendre pour un checkpoint! on est aidé pour cela d´un fleche dans le HUd pour la direction,
c´est tref fun de rouler a fon dans les herbes hautes, sans voir les putaint de rocher et les arbres qui vous ruinent votre caisse !
bref la demo est bien, tres prometeuse, alors prions pour que la maniabilité soit revu a la hausse, et nous aurons la un bon hit dans la catégorie rally bien sur !