CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo jouable est sortit...

FeNiX24
FeNiX24
Niveau 3
09 août 2004 à 04:57:48

allo, aller sur www.3dgamers.com et vous aller vor que la demo vien jsute de sortir a lheure precise dont je vou ai ecris, je le download presentement :)

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
09 août 2004 à 11:09:19

En effet, la démo un joueur est disponible. Mais ce n´est pas encore une démo officielle, le jeu étant encore en développement.

Pour ceux qui veulent plus d´infos sur cette démo, ainsi que le lien pour la télécharger, suivez cette adresse : http://www.otaugames.com/modules.php?name=News&file=article&sid=101

maxpenne
maxpenne
Niveau 5
09 août 2004 à 16:42:55

elle vient d etre retiré...
Moi j ai eu le temps de la prendre, et testé, ca promets, on peux customiser l avant l arriere, moteur, aileron, etc... et le gameplay me laisse croire en un futur hit.
Ah oui, et pour ce qui pense l avoir en P...irate, sachez, qu il est protéger par l indetronable; Starforce...
A+

Footix64
Footix64
Niveau 9
09 août 2004 à 16:59:36

Bon la démo a été retirer avant meme que je puisse la tester.

Sinon pour maxpenne laisse moi rire avec l´indétronable starforce. Sans vouloir faire l´apologie du piratage tout les jeux qui sont sortit équiper de starforce se sont retrouver cracker aussi vite que les autres protections.Donc starforce est comme les autres protections CD souvent plus génante pour l´utilisateur final que pour le pirate qui utilise un crack.

firepower
firepower
Niveau 5
09 août 2004 à 18:18:01

bien dit footfix.

cassius91
cassius91
Niveau 7
09 août 2004 à 18:26:24

va donc dire cela a ceux qui veulent jouer a trackmania avec le patch 1.2.5 et une version pirate

alfredo2
alfredo2
Niveau 7
09 août 2004 à 18:29:50

" tout les jeux qui sont sortit équiper de starforce se sont retrouver cracker aussi vite que les autres protections" Hum ! !!
C´est pas tout à fait vrai. Il semble qu´un jeu comme Toca Race driver 2 n´ait pas encore trouvé de crack à sa pointure ( ???)
PS, si toutefois, footix, tu peux me contredire et bien, saches que je n´ai vu aucun crack qui fonctionne réellement pour ce jeu.

Angelwithu
Angelwithu
Niveau 7
09 août 2004 à 18:35:46

pour fenix24,

la demo vient d etre retirer sur le site 3dgamers " par respect du travail fini on fini" ? ??

:ouch:

winona65
winona65
Niveau 6
10 août 2004 à 09:30:11

Starforce 3 est une protection crypte et est loin d´etre crackee a ce jour. Donc pour ceux qui aime les jeux pirate vous etes loin d´avoir xpand et bien d´autre deja sorti

aztazt
aztazt
Niveau 2
10 août 2004 à 09:34:13

La demo n´est certes qu´à un stade de développement, mais le gameplay laisse un peu à désirer pour le moment... n´espérez pas contrebraquer à la colin mcrae rally car c´est le tête à queue assuré. On dirait que l´arrière de la voiture pèse 100 kg d´avant en arrière, mais s´alourdit d´une tonne dès que les transferts de masse sont latéraux... décevant, mais bon, j´attendrais quand même la version finale.

Pour StarForce, il existait des astuces pour détourner la protection, mais il ne s´agissait pas de cracks et ne fonctionnaient qu´avec les premières versions de starforce 3. Toca RD 2, TrackMania, Cycling Manager, et maintenant XPand ne sont pas prêts d´être crackés.

job22
job22
Niveau 9
10 août 2004 à 19:37:55

y a pas quelqu´un qui a dl la demo et qui pourrai la mettre sur un ftp ? svp
j´ai pas u le temps de la prendre et tout les liens que je trouve sont mort
mise a par celui de jv.com mais c du torrent et j´aime pas ca ! !!

ProudOfMyShit
ProudOfMyShit
Niveau 5
29 août 2004 à 04:29:26

À propos du crack...ne vous inquiétez pas il y en aura un ! ! :-)))

chen
chen
Niveau 2
05 octobre 2004 à 03:00:43

salut j ai acheté le jeu trackmania l original et je joue sans cd il y a un crack http://spacetarget.com/games/pc_trackmania.shtml

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:10:23

job22,
tu trouveras la démo téléchargeable ici:

http://www.clubic.com/t/jeux/demo/909.html

J´ai essayé, le lien marche super bien.