re tlm ! ! g fini le jeu grace a une technique de fou : vou vou entrainer dan le chateau spire noir vou vou baté jusqua que vou arrivai o dieu de la destruction vou crever(normale)et vou faie sa tou le temp(en combat tjrs utilisé roi mandragor et fée)a pré avoir bocoup d´XP avec roi mandragor et fée copier les bocoup de foi apres faite un pioche avec que des roi mandragor et de fée apres o dieu de la destruction envoyer lui plein de mandragor si il vou touche une fée si il fai tou explosé et que sa vou touche sorter vien de lexplosion et une fée(g mis 5mn pour le tué ) bon revenon a mon sujet donc jai fini le jeu et je vai o temple ( je sai plu comment il sapelle)et avan de me battre contre dragon noir je vai sur les coté et qan japuie sur le statue ele me di ve tu relever le defi et pui il me dis tu est po asser fort la qestion: comment faire pour etre assé fort?????? ( je presume que si on est assé fort on se bat contre les carte de legende???)
JJk25
Niveau 3
06 mars 2003 à 21:40:20
Déjà dit,faut que t´ai 20 cartes différentes de chaque attribut(eau,feu,etc...)dans toutes tes cartes mais t´es pas obligé de les amener au temple.Et là les portes s´ouvrent.
chocobo_tou_bo
Niveau 1
08 mars 2003 à 11:43:44
( c moi evangelion33)c po vrai se que tu dis g 20 carte d´eau de feu de terre de bois et sa marche po
chocobo_tou_bo
Niveau 1
08 mars 2003 à 13:22:15
si tu a raison javai mal conté
JJk25
Niveau 3
10 mars 2003 à 17:45:10
HAHA!!!Evidemment que j´ai réson,non mais!
millenium-man2
Niveau 6
21 avril 2003 à 23:54:30
salut les gars moi j´ai finit le jeux mais il me manque une carte légendaire celle du tigre cornu comment on fait pour l´avoir il faut une combinaison précise?