J´aimerais savoir si qqu voudrait m´aider pour faire un site sur ce jeu. Perso je suis nul pour faire un site donc me faudrait un webmaster. Le site parlerait des cartes, leur prix,le coup de la copie,les differentes evolutions,les caracterisques de la carte, les points forts et points faibles...
Je pense pas faire une solution complete sur le jeu, il est assez lineaire pour ne pas etre bloquer, mais de petits guides sur certaines missions pouraient etre mit en ligne.
Enfin bon moi c ce ke je propose et si g personne pour faire le site ca tombera a l´eau : p
Par contre ca sera bien d´avoir une reponse assez rapide,je demenage le 2 aout donc le pc sera certainement emballer le 30 ou le 31 et ca part au garde meuble jusqu´au 1er septembre, apres faut debaler les cartons, installer internet donc a mon avis je sera pas de retour avant le 7 ou le 8.
Plus vite g un webmaster plus vite je commence et plus on en fait avant ke je demenage. Si vous voulez me contatez repondez ici, sinon sur msn philipon_3rd@hotmail.com