Ma prefere c la liche,bonne puissance, effet secondaire interressant et peut parfois suivre un ennemis (la petite flamme), par contre elle cartonne pas trop sur les neutres.
Ensuite La banshee pour les attaques de loin. C´est une carte kon a tres tot dans le jeu(10 ou 20 fee je c plus), ki ne coute pas cher a dupliquer (1500), ki gagnent bcp de pt d´experience(ds un combat une carte va gagner 200XP alors ke la banshee va gagner plus de 500xp). De plus son tir traverse le terrain, ne coute ke 2 diamants et on peut utiliser 2 fois la carte. Elle ne fait ke 32 pt de degats mais elle passe les defences donc c une carte ki fonctionne sur tout les types. On peut tuer en 2 coup (avec une seule carte) un squellettenfer (une carte neutre assez penible a faire degager). Par contre faut savoir viser ; )
En truc ki tourne j´aime bien le vers foueteur, peu puissant mais tres maniable et avec une excellente allonge pour une carte de ce type.
En independant le squellettenfer. Tres costaud, tape fort, fonctionne sur tout les types puiske c un neutre, regagne des pv ken il touche et n´en perd pas tant k´il ne tape pas ou se fait taper. Par contre il est assez cher a lancer (11 ou 12 je c plus exactement) et il a les meme defaults ke les squellettes normaux(de tant en tant il tourne en rond, c pas une fleche, et il a parfois du mal a toucher sa cible)
En soin moi je me sert surtout du Rheebus. 30\% de soin et 1 ou 2 cartes ki reviennent pour 3 diamants. Je pense ke la licorne(une version plus puissante) est utile aussi mais elle coute plus cher a lancer donc ken on a pas une grande reserve de diamant vaut mieux prendre des rheebus.
Pour le chaotique, il doit etre pas mal contre une cible lente mais contre des ptit truc ki bougent c preske impossible de toucher a moins d´avoir pas mal d´entrainement (et encore)
Le dragon rouge est pas mal mais pas super contre des neutres(fait 10 pt de plus k´une banshee sur un squellettenfer,pour 12 diamant suplementaire),C la derniere evolution (celle a 6000xp) des hommes lezard et des lezard rouges. Je croit ke les draconoides peuvent aussi evoluer en dragon rouge(ils n´evoluent ken dragon)