lol zkuzi pour le message du dessu je reprend ( ah les ordi ! !!! comme les femme on les comprendra jamais ! !! )
donc voila je voulais parlé d´un probleme quio nous conserne tous :
c la gueguerre qui regne entre nous....
et oui nous avons tous la meme passion mais nous trouvons le moyen de ce takiner pour des kestion de style . ...moi je pense que si on veu que notre sport evolue et soi plus acsepter il fo areter de chipoter je c pas pour vous mais chez moua ya pas de structure convenable pour rider alors si on en veu il fo que les nous prene au serieux . . et c´est pas en continuan comme ca que l´on va i arriver . ....
et c´est pareille pour le bmx le skte ou tous ki s´i raproche et i ressemble . .; c´est le meme delire le plaisir de rouler entre pote s´eclater ce dechirer sur nos engins de toture ( commme dirai ma mere lol on s´en fou ! !! . .)
alors voila je pense bien que ce message va pas changer l´etat d´esprit de tous les rider mais au moins on s´aurat que tous le monde n´est pas abruti au point de tomber ds la debilité pour des histoires de style . . . voila sur se . . ... a plus ! ! !!!!