Slt a tous j´éspere que vous pourrez m´aidez sur un truc que j´ai a demander: j´ai jamais fait de roller mais je fait du sk8 alors vous pourrez me donner votre avis. Si jarrete le sk8 et je me mais au roller que ja jamais fait ou alors je continue le sk8 que je sais bien fair.....le roller me passionne depuis quel que temp et j´hésite votre avis meci et aussi je prend quoi comme roller 00°
ex-panda
Niveau 5
08 novembre 2003 à 18:11:10
Ben si tu te passione pour le roller la question ne se pose meme pas ! fais du roller !
Pour des bons patins pas chers pour commencer, prend des RollerBlade TRS access ou des Salomon ST80.
ex-panda
Niveau 5
08 novembre 2003 à 18:12:50
euh quand je dis " pas cher", faut compter mille balles minimum ( 150 Euros), MINIMUM.
poopsie
Niveau 7
10 novembre 2003 à 22:18:14
Ou dans certain mag comme GoSport tu peux avoir des Throne Team pour 120€
timyleminiryder
Niveau 6
11 novembre 2003 à 13:53:38
et a decatlon psirius team platine kizer fuide 100€:pas chere!
ex-panda
Niveau 5
15 novembre 2003 à 10:44:24
pas cher, mais moche :p
Swipfy
Niveau 4
19 novembre 2003 à 12:55:20
franchement jte coneil les trs acces du tres bon matos pour le pirx...voila bonne chance
NEMESIS1988
Niveau 6
30 novembre 2003 à 16:41:37
moi je vous dis ka decat. ou a go. c´est de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!
Eulogy
Niveau 3
30 novembre 2003 à 22:22:57
perso j´ai des potes qui avaient pas trop de budget donc ils ont acheté ceux de decathlon c-a-d les st 80 ( très moche et j´aime pas rouler en salomon) les trone team ( moche aussi coque très molle c´est bizarre mais bon... c´est déjà mieux que les salomons mais la platine usd c´est pas le top par contre le chausson est bien) sinon j´ai aussi testé les psirus team ( déjà c´est nettement mieux niveaux design très sobre mais au moins ca passe partout le chausson est bof mais le patin est mieux que les autres ( faut dire je suis partisan de usd je roulais en psirus jon julio 2 avant) pour moins cher la platine kizer fluid est vraiment bien pour le park car l´encoche met longtemps à se faire pour le street ( moi j´ai des platines kizer fluid feinberg depuis six mois de park elles sont tj neuves)) sinon si tu fais une grande taille tu peux aller sur des sites de roller shop étranger comme grindhouse.de ou ignition-skateshop.com ou ukskate.com qui vendent leur dernière grande taille vraiment pas cher comme des k2 nemesis à 200€ ou lieu de 300€ ou par exemple un pote a acheté des graal L à 150€ au lieu de 250€ avec 10€ en plus de frais de port ( c´est raisonable) mais bon faut faire genre du 46 47 48